SOS SUSPENSIONS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis SOS SUSPENSIONS

3.5

C'est quoi une suspension renforcée ?

Que voulez-vous savoir sur SOS SUSPENSIONS ?

Hervé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je souhaitais une solution pour que mon Suzuki SCross 4x4 supporte mieux la charge, ne s´affaisse pas et gagne 2cm sous le differentiel Ar.
Résultat une réponse rapide à mon mail, un super conseil au tel pour le choix et le montage.
Ressorts reçus et montés sans souci ni autre outils qu´une clé de 17, grâce aux conseils.
Résultat totalement conforme à leur conseil.

Date de l'expérience: 2022-07-22

Lamentable. Ma demande était pour un devis d'une suspension pneumatique pour mon camion. Données techniques et photos fournies conformément à leur demande + une vidéo du kit que je souhaitais. Je les ai relancé 3 fois en 15 jours et à chaque fois un certain (supprimé par l'administrateur)

devait me rappeler soit la semaine d'après dans un premier temps puis dans la journée pour les 2 autres. Ensuite 6 appels hier pour entendre le répondeur me dire que le 14/07 il ne travaillerait pas ?! ... J'ai donc tenté une dernière fois par une relance par mail , en vain.
En résumé, ils s'en foute. Aucun rappel et aucune réponse, rien, ni pour me donner un délai pour le devis ni pour dire que cela ne les intéresse peut être pas.
Service client lamentable..
Point positif je vais rien acheter chez eux et c'est tant mieux parce que si en amont le service client est nul j'imagine ce que pourrait être celui dans le cadre de l'après vente.

Incompétence est le maître mot

Mathilde

Bonjour @anonyme q5uand vous parlez d'incompétence vous faites au service ou aux produits ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires sur SOS SUSPENSIONS est négative, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réactivité et de professionnalisme de l'entreprise. Certains utilisateurs se sont sentis satisfaits du service rapide et des conseils donnés, mais cela semble être l'exception plutôt que la norme. Quelle a été votre expérience avec SOS SUSPENSIONS ? En général, recommanderiez-vous cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-25

On contacte ce commerçant pour des
infos et là Respect! Superbe accueil qui
te passe le responsable pour le
technique qui va prendre tout son
temps et plus pour vous renseigner
vous aider dans vos choix sans vous
forcer,quand à son équipe elle est dans
la même philosophie, je vous le
recommande sans hésiter, continuez
comme çà ne changez rien !!

Jérémie

@Remy comment être en contact avec eux ? Sont ils toujours disponible ?

Bonjour
Il sont joignable par téléphone ou mail

Jérémie

Ok merci du retour ....Neanmoins pouvez vous nous communiquer leur numéro ou adresse en cas de besoin ?

Sos suspensions 0235815303
Si besoin demandez le responsable est sympa

Jérémie

Ok merci bien @Remy....Pouvez vous nous confirmer que leur ligne téléphonique est toujours disponible ?

Renaud
Date de l'expérience: 2022-10-29

service rapide. Merci pour tous vos conseils. Si on me demandait où faire ce type d’installation, je transmettrais sans hésiter vos coordonnées.
Bonne équipe.

Delphine

Biensur qu'on aimerait le savoir @renaud ? A vous entendre on ne peut que trouver du professionalisme chez SOS SUSPENSIONS ?

roger
Date de l'expérience: 2022-10-21

je pense qu'il y a des gens qui n'ont que ca a faire
la critique est facile
pour ma part
j'étais embeter avec mon camping car et il m'ont dépanner à distance (envoi de pièce et assistance téléphonique
sans leur aide je restais bloqué au Portugal
alors merci à toute l'équipe ne changeait rien

Martial

Mais ça ce n'est que votre expérience et d'autres personnes racontent la leur, pourquoi donc dire que c'est parce qu'ils ont la critique facile ?

Roger

Martial
Cela ressemble plus à un defouloir aune expérience
Mais comme vous dites
Chacun sa vision des choses
Moi pour ma part
Rien à dire

Martial

Comme vous dites! les commentaires reflètent certainement les personnes qui les laissent et leur état d'esprit, en tout cas merci pour cet avis j'irais voir de moi même pour me faire ma propre idée et j'espère que je ferai des commentaires semblables aux vôtres.
Bien à vous.

Roger

Je pense que c’est effectivement la meilleure chose à faire
Vous rendre compte par vous même

Yasmine

Bonjour, que serait un ou deux avis positifs au milieu d'un océan d'avis négatifs ? la question serait vite tranchée non?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Très déçu de la qualité des conseils et surtout qu’il reste dans le nord au lieu de venir dans le sud ! De nombreux problèmes ! A fuir !

Marcel

Bonjour, pensez vous que se diriger vers le sud rendra leur services meilleurs ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise très sérieuse et surtout très réactive étant notre fournisseur de suspension spécialisé je vous met au défit de recevoir tous les conseils et réponses à vos questions, SOS SUSPENSIONS est une entreprise française qui parle français il faut comparer ce qui est comparable et non pas des produits étranger de basse qualité et surtout sans conseille car forcement quand les prix son attractif il ne faut pas ce mentir la qualité et le SAV n'est jamais présent.
Cordialement

Charles

Où est la comparaison là en quoi la langue contribue à la qualité ? si les produits de SOS SUSPENSIONS sont de qualités je pense que les Français vont en témoigner. Merci Cordialement

On sens le directeur de magasin d’accessoires !

Charles

Vous pensez ? il dit pourtant être un client de ce magasin d’accessoires, vous n'êtes pas du même avis que lui ?

Jm M
Date de l'expérience: 2022-09-26

Gentillesse du vendeur avant l'achat, puis agressivité verbale pour la suite car décevant suite à un achat ...

René

SI vous en parlez cela voudrait dire que vous avez déjà eu à le vivre, mais quand vous faites des achats ile ne vous pas de garanties ? Merci Cordialement

tigroujm02@gmail.com
Enquête

L'offre de service pour SOS SUSPENSIONS est : médiocre.
Les meilleurs aspects de SOS SUSPENSIONS sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
475,00 € vs 387,46 € le même produit sur un autre site, le vendeur n'a accepté aucun arrangement ! à éviter ! !.

Car je l'ai constaté !

Samantha

vu que le vendeur n'a accepté aucun arrangement qu'avec vous faire? L'avez vous acheté ailleurs?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-05-11

A fuire absolument !!! Marchand de tapis cette société

laura

pourquoi fuir ? des arguments ? c'est ce que n'importe qui peut écrire sans explication

SOS SUSPENSIONS

pouvez vous developper s'il vous plait ?

Bonjour,
S'agit-il d'un de vos clients ?

Le vendeur m'a dit qu'il n'était pas un "Marchand de tapis " aucune conscience de la concurrence, à éviter !

laura

Bonjour @anonyme vu qu'ils disent qu'ils ne sont pas des marchand de tapis est ce qu'ils vous ont dire ce qu'ils étaient?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-26

j'ai fait l'expérience c'est faux.

YanisMartin

peut-être en nous parlant de votre expérience cela pourra nous captiver car les commentaires sur le site disent autres choses; Merci

misterxxx
Date de l'expérience: 2020-09-27

Question aux employés:
Entreprise a fuir !! Mauvaise ambiance de travail. Beaucoup de rêves vendu de la part du commercial. Salaire très bas ! A FUIR !!!

Camille

Vous avez donné cette opinion en tant que client ou bien employés ?

anthony

La mauvaise ambiance de travail et le salaire très bas ce sont des inconvénients principaux ?

sos suspensions

merci eddy pour votre commentaire

anthony

Vous êtes d'accord avec ce qui est dit plus haut ?

pour tout !

anthony

Vous y avez travaillé également ? que pouvez vous dire de cette entreprise, y' a t-il quelque chose de plus à savoir ?

Est-ce que SOS SUSPENSIONS vend des pièces automobiles similaires à ALL STARS MOTORSPORT?

Est-ce queSOS SUSPENSIONS à proximité DAVID FOUTREL MENUISERIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les enfants des employés SOS SUSPENSIONS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, le processus de recrutement chez SOS SUSPENSIONS est moins compliqué que chez PCLS. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de SOS SUSPENSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne SOS SUSPENSIONS?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise SOS SUSPENSIONS? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Commerciale - SOS SUSPENSIONS recrute actuellement pour ce poste.

SOS SUSPENSIONS Questions fréquentes