GASTI DIRECT USINE

SIREN: 799934062 SIRET: 79993406200016
Évaluation 2.5/5

Avis GASTI DIRECT USINE

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise GASTI DIRECT USINE ?

Que voulez-vous savoir sur GASTI DIRECT USINE ?

FanStef
Date de l'expérience: 2023-06-12

Mrs ***et son équipe incarnent véritablement le slogan ( nos artisans ont du talent ! ) . Très à l’écoute , bon conseillé … les travaux effectués sont à la hauteur des engagements énoncés, avec un grand professionnalisme que nous aimerions rencontrer plus souvent . Nous conseillons vivement !!!

Claire

Bonjour,c'est super. Est-ce le rapport qualité prix est excellent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GASTI DIRECT USINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GASTI DIRECT USINE ou EUROPE FERMETURE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GASTI DIRECT USINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le MADAME PALOMA PORQUET GRACIA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GASTI DIRECT USINE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans GASTI DIRECT USINE sont pareils à ceux dans MULTI STORES ET MENUISERIES?

GASTI DIRECT USINE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que GASTI DIRECT USINE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

sandra

Pouvez m’informer est-ce que GASTI DIRECT USINE vend des services?

charlotte

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://gasti.fr/.

sandra

Tu as raison, tout devrait être sur www GASTI DIRECT USINE. Merci.

Est-ce possible de trouver un bon travail à Saint-Aubin-lès-Elbeuf actuellement? Merci pour des infos.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur GASTI DIRECT USINE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

GASTI DIRECT USINE Questions fréquentes