COHERIS

4 RUE DU PORT AUX VINS, 92150 SURESNES
Arts, culture et divertissement

Avis COHERIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COHERIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COHERIS ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de COHERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de COHERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

COHERIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PHENOMENE?

COHERIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-ce que COHERIS offre un salaire similaire à 200 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quel niveau d' anglais avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

COHERIS propose à ses employés tous les outils de travail nécessaires - c'est apprécié. J'ai vu des offres d'emploi de cette entreprise sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db8456c6d710f13a&fccid=676b437d398cf813&vjs=3. Est-il possible d'y travailler complètement à distance?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de COHERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans NETSEENERGY, ils offrent mutuelle plus attractif que dans COHERIS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous google Analytics? Contactez-moi!

COHERIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F), Technicien / Technicienne informatique, Ingénieur d'affaires junior F/H

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/-2899128085859895365 pour le poste de consultant avant-vente. Il faut parler anglais.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur COHERIS. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H? Postulez pour ce poste à Suresnes.

La rotation est-elle dans COHERIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingenieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COHERIS Questions fréquentes