HOP3TEAM

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis HOP3TEAM

3.1

Quel logiciel pour un organisme de formation ?

Que voulez-vous savoir sur HOP3TEAM ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les utilisateurs semblent avoir des opinions mitigées sur HOP3TEAM. Certains se plaignent du manque de compétence et du comportement non professionnel des employés, tandis que d'autres apprécient les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise. Pouvez-vous décrire votre expérience globale avec HOP3TEAM ? Et quel est votre avis sur la qualité de leurs services ?

Dirigeant hop3team
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour Jessica,
C'est bien le problème avec les avis sur internet. Cette base ne propose pas d'avis vérifiés, et les portails qui le proposent sont malheureusement trop chers pour des entreprises modestes.
Le manque de compétences, c'est une tare importante et facile à déceler. Ce que je vous propose, c'est de voir par vous-même en prenant rendez-vous avec nous. Nous comptons aujourd'hui, après 5 ans d'activité plus de 800 clients dans la France entière et un très faible taux de désengagement (

Frédéric Bouteille
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bon outil globalement, dommage que les jeunes commerciales se comportent comme des vendeuses de voitures des années 80 avec les CGV B2B par tacites reconductions quand l'outil ne vous sert pas ou peu pendant un an et que vous devez vous le fader une année de plus alors que des outils open sources de plus en plus performants font leur apparition pour économiser cette ligne de compte dans la gestion administrative et dématérialisée des actions de formations.

Louna

Nous aimerons savoir si vous avez deja pu remonter cet remarque auprès des responsables de l'agence en question ?

Dirigeant hop3team
Date de l'expérience: 2023-08-18

M. Bouteille nous a remonté son mécontentement par le biais des avis google, nous lui avons répondu publiquement en rappelant tout ce que nous avons pu mettre en place pour le satisfaire, même en dehors de nos conditions générales de vente, et même, au-delà de nos missions générales.
Pour information, M. Bouteille est toujours client chez nous car il a renouvelé son abonnement en janvier 2023. Manifestement pas si mécontent que ça.
Comme souvent les avis sur internet sont très relatifs…

Gérard M.
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ils sont au top, j'ai même eu du chocolat et des after-eights

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

MARIE DUTILLEUL
Date de l'expérience: 2022-03-23

TRÈS BIEN

parce que c'est vrai

Thierry Gaillard
Date de l'expérience: 2021-12-20

Des rigolos bien trop débutants il font semblant de maîtriser leur sujet

Je n'ai pas eu le même ressenti. Pourquoi dites vous ça?

hop3team
Date de l'expérience: 2022-03-23

Nous n'avons pas trace de votre nom dans nos bases de données, ce qui laisse à penser que vous nous confondez avec une autre entreprise… Tous nos collaborateurs, ainsi que nos fondateurs travaillent dans la formation depuis de nombreuses années. Nous sommes d'ailleurs nous aussi organisme de formation, certifié Qualiopi pour ses actions de formation depuis 2020… Echangeons, je suis convaincu que vous changerez d'avis à notre sujet et rectifierez ce commentaire qui porte préjudice gratuitement.
A bientôt M. Gaillard.

Gérard M.
Date de l'expérience: 2022-06-15

Encore un fake… laissez les petites entreprises exister, battez vous contre le cac40, allez à la piscine, faites du croquet, bref, foutez leur la paix.

Attention, nouvelle offre de HOP3TEAM! Ils recherchent Marketing - Communication - Growth - Digital, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Lead Developer F/H est apparue. Le salaire est de 3750 €.

HOP3TEAM Questions fréquentes