Avis SAINT
Intégrez le cabinet Saint-Aimé en tant que psychologue collaborateur libéral à temps partiel!
Rejoindre une équipe pluridisciplinaire avec une patientèle premium. Exigences élevées pour un cadre valorisant et une rémunération attractive. Ayant le sens de l'accueil et désireux d'offrir un accompagnement de qualité, sans inquiétudes sur la communication et le développement de la patientèle.
Le cabinet facilite-t-il vraiment l'expérience avec si peu de charges mentales et de contraintes? Des témoignages de ceux qui ont travaillé dans ce cadre?
SAINT a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SAINT? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
L IMPERIAL PATISSERIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SAINT?