J SCHILLOT SA

3 RUE DU PUITS LOSET, 54280 SEICHAMPS

Avis J SCHILLOT SA

J'hésite à commencer à travailler pour J SCHILLOT SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J SCHILLOT SA ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Très mauvais service après vente, ne respecte pas ses clients
La nouvelle génération n'a plus rien à voir avec la génération précédente
C'est dommage, mieux vaut chercher ailleurs

arnaud

@ anonyme, ah bon ? Peux-tu me dire plus ? Ils sont jaunes et ils ne savent pas faire des installations ? c'est dommage, car je pensais que cette société est fiable ?

Apparemment, dans J SCHILLOT SA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MIKA PLOMBERIE. C'est vrai?

Est-il vrai que J SCHILLOT SA s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que J SCHILLOT SA utilise des technologies plus récentes que PASCAL SASSI?

J SCHILLOT SA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Est-ce queJ SCHILLOT SA est-elle une entreprise plus transparente que IKEBAT?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J SCHILLOT SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers J SCHILLOT SA, l'aimez-vous?

françois

david

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 321421513

françois

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, connaissez-vous bien J SCHILLOT SA? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur J SCHILLOT SA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

J SCHILLOT SA Questions fréquentes