Avis MONDIAL FENETRE

220 BD VOLTAIRE 75011 PARIS
Téléphone:  +33 1 43 62 65 42
SIREN: 394385793

Avis MONDIAL FENETRE Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 36 avis sur MONDIAL FENETRE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 601
Découvrez
Tous (36)
Positif (6)
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (36)
Sophie
Question

Comment MONDIAL FENETRE gère-t-elle l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement de travail spécialisé : Travailler dans une entreprise comme MONDIAL FENETRE permet de développer des compétences spécifiques dans le secteur des fenêtres et menuiseries.

  • Possibilité de travailler sur des projets variés : Les employés peuvent être amenés à travailler sur différents projets de construction et de rénovation, offrant une diversité dans le travail quotidien.

  • Entreprise à taille humaine : Travailler dans une entreprise plus petite peut offrir une atmosphère plus conviviale et un lien plus direct avec la direction.

Inconvénients :
  • Possibilités d'évolution limitées : Les opportunités de progression de carrière peuvent être limitées, surtout si l'entreprise a une petite structure.

  • Horaires parfois imprévisibles : Selon les projets et les besoins des clients, les horaires peuvent varier et parfois manquer de flexibilité.

  • Nécessité de s'adapter aux contraintes techniques : Travailler dans ce secteur implique de s'adapter aux normes et aux exigences techniques, ce qui peut demander une formation continue et une certaine volonté d'apprentissage.

SUPER PANDA
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-11

Ai fait installé des menuiseries BOIS par la société Mondial Fenêtres , suis super content du résultat ( ils ont réinstallés mes crémones sur les nouvelles fenêtres ) un travail de qualité effectués par des poseurs super sympas et qualifiés !!!!

JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE SOCIETE

Angélique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-13

Pose impeccable. Produit de qualité.Entreprise sérieuse qui m’a été recommandée par de la famille.Je recommande à 100%.

Céline
Date de l'expérience: 2024-11-12

Cela fait maintenant 13 ans que je travaille avec Mondial Fenêtres et pleinement satisfaite.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONDIAL FENETRE ?

Linda
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-07

Très belle expérience avec Mondial Fenêtres. Tout d’abord le commercial, ensuite le métreur, et les 2 poseurs très professionnels, qui ont fait un boulot remarquable soigné , personnes très sympathique.
Très très satisfait de leur travaille minutieux et agréable, la pose s'est très bien passée et les produits de qualité.
Je les rappellerai pour d’autres projets sans hésitation.

Léon

Quels types de produits avez-vous fait installer? Recherche des fenêtres acoustiques et aimerait savoir si elles proposent cela.

michele dc

habitant autour de CDG j'ai fait poser du double vitrage phonique et du retardataire d'effraction parce que je suis en pavillon

Linda
Date de l'expérience: 2024-11-07

J'ai fais installé des fenêtres en pvc et bois. Oui ils proposent des fenêtres acoustique.

Vous avez une question à propos de MONDIAL FENETRE ?

Posez-la anonymement !

Wafffa
Tiers
Date de l'expérience: 2020-01-02

Des arnaqueurs en deux mots, mondial fenêtre nous a changer une porte fenêtre et un volet électrique et ça nous a couter très cher 4000 euros (la qualité était mauvaise) et après même pas 3 ans le volet est tombé en panne et bien sûr le SAV ne répond pas au téléphone et quand on a fait appel à une autre société de réparation le réparateur nous a dit que le moteur est de très basse gamme et ce du chinois !!! Ça nous a coûté encore 1500€ pour changer le moteur et le volet entier..
Méfiez vous de cette société car aussi le délai de livraison n’est pas respecté et ils donnent des rdv et ne viennent pas sans prévenir..

Adeline

Ils ont offert des garanties ou quelque soutien juridique a été envisagé suite à ces problèmes ?

Un salarié

Encore un avis bidon laissé par un concurrent dans le but de nous nuire par leur manque de professionnalisme.
Désolé pour vous, mais il est très facile de vérifier l'origine de nos volets et moteurs.
Nos volets sont de fabrication française et de la marque PROFALUX.😉

MichèleDC
Date de l'expérience: 2024-09-05

Je pense que c'est surtout l'entreprise qui vous a changé le moteur qui vous a bien arnaqué :D
J'ai changé toutes mes fenêtres et volets roulants chez Mondial Fenêtres et après plus de 8 ans d'utilisations je n'ai eu aucun soucis en dehors de la télécommande qui s'est déprogrammée (piles usées, changées plus d'un mois après ). Le SAV m'a alors donné la procédure à suivre pour la programmer aux horaires désirées. Il est vrai que ce n'est pas facile d'avoir le SAV mais ma demande a été traitée. En plus, les volets sont garantis donc votre histoire est vraiment bizarre ...
je suis pour ma part satisfaite au point que j'ai changé ma porte blindée et que j'ai ma porte de garage en commande. J'ai vérifié en appelant les fournisseurs sur le bon de commande qui m'ont confirmé travailler avec Mondial fenetre ...

Adeline

C'était difficile d'avoir un retour du SAV? Combien de temps cela a-t-il pris pour que votre demande soit traitée après avoir réussi à les contacter?

MICHELE DC

ils m ont rappelé 2/3 jours après je ne me souviens plus si ce n'est que j'allais rappeler quand ils l ont fait

Robert
Date de l'expérience: 2024-11-04

Pour ma part, très satisfait de Mondial Fenêtres.
Société Sérieuse, je recommande.

Qui suis je ?
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-25

Je vois qu'il est très facile de déposer un avis, sans aucune vérification comme éventuel client de mondial Fenêtres.
Il est très facile pour n'importe quel concurrent de déposer des avis bidons pour nuire à la société.

Julien
Date de l'expérience: 2020-02-10

Mondial fenêtre m'a changé mes fenêtres pour du double vitrage il y a 4 ans dans mon appartement.
J'ai sollicité plusieurs entrepreneurs et ils étaient les moins chers et me semblaient être les plus professionnels !
Merci à eux pour ces nouvelles fenêtres, j'en suis toujours aussi content aujourd'hui qu'il y a 4 ans.

Audrey
Résumé

La plupart des utilisateurs expriment des préoccupations concernant la qualité et le service client de MONDIAL FENETRE. Quels sont les principaux aspects que vous considérez comme essentiels lors de l'achat de produits de haute qualité ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

axel
Résumé

La plupart des évaluations concernant MONDIAL FENETRE sont négatives, avec des plaintes concernant le service après-vente, le manque de suivi, les retards de livraison, le travail bâclé et l'incompétence de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes avec le service après-vente de MONDIAL FENETRE ou avez-vous été satisfait du produit et du service global ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les fenêtres ne commencent-elles pas à fuir avec le temps ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-01

Pour la pose et la vente : pas de soucis
Aucun service après vente, aucun suivi, pas de rappel, c’est une honte

Jean-Chistophe
Date de l'expérience: 2023-06-01

Autant les produits sont corrects, mais après 5 appels au service après vente….mon volet cassé reste cassé et toujours pas de rappel.
Les vendeurs sans suivi n’ont pas d’intérêt

Berthe

C'est bien dommage mais vous avez raison, vous avez pu avoir quelqu'un au téléphone ou vous êtes restés en attente ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour J'ai eu une très mauvaise expérience avec Mondial fenêtre
J'ai été dupé par le bon discours de Mr Gharby
Ils ont gratté mes murs (et ont ensuite envoyé un technicien pour mettre juste du coulis)
Il a dit que les anciens cadres de fenêtres ne se détacheraient plus jamais
Et qu'ils seraient couverts par de nouvelles structures, mais cela n'a pas été fait, car ce n'était pas dans le contrat qu'il m'a lui-même fait signer
Il m'a promis qu'il supporterait les frais de son erreur et à ce jour je n'ai plus eu de ses nouvelles Après avoir échangé quelques messages il a disparu une fois l'argent empoché par l'entreprise
je suis italien et pas français ... c'était de ma faute si je n'avais pas laissé quelqu'un de plus compétent lire le contrat... mais ça m'a choqué Alors méfiez-vous des contrats et ne leur faites pas confiance .
PS J'ai des photos de messages envoyés avec M.Gharbi Mais je ne sais pas comment les attacher

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-21

Aucune fiabilité sur les délais.
On nous a annoncé six à huit semaines pour une livraison mi décembre. On a payé 40% à la commande. On est maintenant obligés d’attendre jusqu’à début mars, sans aucune excuse ni geste commercial. On aura perdu tout l’hiver à cause de leur mauvaise foi.

Lilian

Est ce que vous leur avez fait une proposition pour remedier a cet situation @Nico ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-28

Installalation rapide et effica. Respect des délais.

Celia

Pouvez vous svp nous dire a combien on peut s'offrir ce genre de prestation chez MONDIAL FENETRE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-27

Entreprise décevante. Incompétent. Très decue

Andrée
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-03-02

Délais de livraison non respectés.
Travaux deux fois plus long que ce qui est vendu.
Travail bâclé, parquet rayé, gonds de porte cassés, le nettoyage n'est pas fait.
Aucune réponse du service commercial pour venir réparer les dégâts.

Un commercial peu professionnel vous vendra ce que vous voulez entendre, la pose sera bâclée et votre (supprimé par l'administrateur) endommagée.

anonyme

Car moi aussi je suis très déçue. Télécomande qui ne fonctionne pas. 1 mois pour en avoir une nouvelle. Ne savaient pas changer la télécommande sur volet solaire. Le responsable ne rappelle jamais. Prends les gens pour des idiots.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-01

très mauvais travail , ne correspond pas à la commande "à l'identique " imposée par les bâtiments de France. mauvais pose obligé de leur rappeler constamment pour corriger les défauts, je déconseille formellement. très insatisfait

laxiste sur le travail et la relation aux clients

Louise

Est-ce que les employés semblent ne pas être suffisamment engagés à leurs tâches ?

Andrée
Question

Le SAV de MONDIAL FENETRE vous a-t-il déjà mis en colère ? Pourquoi ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1601 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce