MONDIAL FENETRE

SIREN: 394385793 SIRET: 39438579300069 Téléphone: +33 1 43 62 65 42
Évaluation 3.1/5

Avis MONDIAL FENETRE

3.1

Quel sont les meilleurs fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL FENETRE ?

Julien
Date de l'expérience: 2020-02-10

Mondial fenêtre m'a changé mes fenêtres pour du double vitrage il y a 4 ans dans mon appartement.
J'ai sollicité plusieurs entrepreneurs et ils étaient les moins chers et me semblaient être les plus professionnels !
Merci à eux pour ces nouvelles fenêtres, j'en suis toujours aussi content aujourd'hui qu'il y a 4 ans.

Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour J'ai eu une très mauvaise expérience avec Mondial fenêtre
J'ai été dupé par le bon discours de Mr Gharby
Ils ont gratté mes murs (et ont ensuite envoyé un technicien pour mettre juste du coulis)
Il a dit que les anciens cadres de fenêtres ne se détacheraient plus jamais
Et qu'ils seraient couverts par de nouvelles structures, mais cela n'a pas été fait, car ce n'était pas dans le contrat qu'il m'a lui-même fait signer
Il m'a promis qu'il supporterait les frais de son erreur et à ce jour je n'ai plus eu de ses nouvelles Après avoir échangé quelques messages il a disparu une fois l'argent empoché par l'entreprise
je suis italien et pas français ... c'était de ma faute si je n'avais pas laissé quelqu'un de plus compétent lire le contrat... mais ça m'a choqué Alors méfiez-vous des contrats et ne leur faites pas confiance .
PS J'ai des photos de messages envoyés avec M.Gharbi Mais je ne sais pas comment les attacher

Audrey
Date de l'expérience: 2024-03-07

La plupart des utilisateurs expriment des préoccupations concernant la qualité et le service client de MONDIAL FENETRE. Quels sont les principaux aspects que vous considérez comme essentiels lors de l'achat de produits de haute qualité ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

axel
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations concernant MONDIAL FENETRE sont négatives, avec des plaintes concernant le service après-vente, le manque de suivi, les retards de livraison, le travail bâclé et l'incompétence de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes avec le service après-vente de MONDIAL FENETRE ou avez-vous été satisfait du produit et du service global ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les fenêtres ne commencent-elles pas à fuir avec le temps ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Pour la pose et la vente : pas de soucis
Aucun service après vente, aucun suivi, pas de rappel, c’est une honte

Jean-Chistophe
Date de l'expérience: 2023-06-01

Autant les produits sont corrects, mais après 5 appels au service après vente….mon volet cassé reste cassé et toujours pas de rappel.
Les vendeurs sans suivi n’ont pas d’intérêt

Berthe

C'est bien dommage mais vous avez raison, vous avez pu avoir quelqu'un au téléphone ou vous êtes restés en attente ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-21

Aucune fiabilité sur les délais.
On nous a annoncé six à huit semaines pour une livraison mi décembre. On a payé 40% à la commande. On est maintenant obligés d’attendre jusqu’à début mars, sans aucune excuse ni geste commercial. On aura perdu tout l’hiver à cause de leur mauvaise foi.

Lilian

Est ce que vous leur avez fait une proposition pour remedier a cet situation @Nico ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Installalation rapide et effica. Respect des délais.

Celia

Pouvez vous svp nous dire a combien on peut s'offrir ce genre de prestation chez MONDIAL FENETRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Entreprise décevante. Incompétent. Très decue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-03-02

Délais de livraison non respectés.
Travaux deux fois plus long que ce qui est vendu.
Travail bâclé, parquet rayé, gonds de porte cassés, le nettoyage n'est pas fait.
Aucune réponse du service commercial pour venir réparer les dégâts.

Un commercial peu professionnel vous vendra ce que vous voulez entendre, la pose sera bâclée et votre (supprimé par l'administrateur) endommagée.

Car moi aussi je suis très déçue. Télécomande qui ne fonctionne pas. 1 mois pour en avoir une nouvelle. Ne savaient pas changer la télécommande sur volet solaire. Le responsable ne rappelle jamais. Prends les gens pour des idiots.

Date de l'expérience: 2022-01-01

très mauvais travail , ne correspond pas à la commande "à l'identique " imposée par les bâtiments de France. mauvais pose obligé de leur rappeler constamment pour corriger les défauts, je déconseille formellement. très insatisfait

laxiste sur le travail et la relation aux clients

Louise

Est-ce que les employés semblent ne pas être suffisamment engagés à leurs tâches ?

L'entreprise MONDIAL FENETRE encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Position Manutentionnaire dans MONDIAL FENETRE est disponible à nouveau!

La branche de MONDIAL FENETRE de Romainville recherche un nouveau Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

MONDIAL FENETRE Questions fréquentes