LA TOQUE DU CHEF

Évaluation 2.4/5

Avis LA TOQUE DU CHEF

5 abonnés
2.4

Qui a inventé la toque de cuisinier ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOQUE DU CHEF ?

fiframoi
Date de l'expérience: 2024-03-20

Chez Lidl
Autrefois enchanté par votre barquette de risotto au poulet, je constate que depuis un mois il y a surtout du jus où surnagent le riz et le poulet.
Comme disait mon grand-père: "l'eau de vaisselle est bonne pour les cochons".
Vite, ressaisissez vous.
Cordialement.
M.S.

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je viens de fait réchauffer une demi pizza au four, et la surprise.. c'est juste choquant ! Après 4 bouchées j'étais vraiment écœuré par tout ce sel ! Je me suis empressé d'aller voir les avis sur Internet. Je ne connaissais pas cette marque et sincèrement je n'ai jamais mangé de pizza autant salée, et la pâte c'est du carton. Pourtant je suis quelqu'un qui mange souvent trop salé et j'essaie de diminuer. Je sais pas combien mon chéri a acheté ça à Lidl mais franchement.. Il vaux mieux payer plus cher mais manger quelque chose ou j'ai un minimum de plaisir et sans danger. Je n'ai pas testé les autres produits et franchement si déjà la pizza elle est comme ça.. ben ça donne pas envie de tester le reste.
Je viens de regarder il y a 1,48 % de sel 😱
C'est presque autant que dans une buche de chèvre où il y a 1,50% de sel.
Vaut mieux préserver sa santé, trop de sel sa créer de l'hypertension et ça peut bouger les artères..
J'ai conscience qu'il y a des familles qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui achètent sûrement ses pizzas parce qu'elles sont pas cher. Quoi que je sais même pas le prix mais vu comme c'est pas bon à mon avis ça doit vraiment être pas cher.
Mais vraiment vous allez vous abîmer la santé.. et au final quand vous devrez aller chez le médecin ça va vous coûter cher à long terme. Je fais ce commentaire parce que ça me fait vraiment de la peine qu'il y ai des personnes avec un petit budget qui achète et mange des choses comme ça.. Préservez votre santé et celle de vos enfants s'il vous plaît.

Ambulancier
Date de l'expérience: 2024-04-23

Pizza a préparé toque du chef désagréable en bouche la patte ne cuit pas en cuisson !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1047 visiteurs uniques

Andrebruyere
Date de l'expérience: 2024-04-09

J’aimerais connaître les magasins qui vendent cette marque dans la Loire ou la région lyonnaise

Patrice
Date de l'expérience: 2024-04-08

Pourquoi on peut trouvé du poisson ou des crustacés dans des quiches et on ne peut pas vous joindre pas tel bizard

elisahancock
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je mange souvent des plats préparer pour le travail mais les Toque Chef son pour moi les meilleurs de loi devant des grandes marque !

Line
Date de l'expérience: 2024-03-17

Paëlla toque du chef pour 2 personnes:
3 tranches de chorizo
5 ptits bouts poulet
3 moules
Outre le fait que ces quantités sont scandaleuses, comment on partage des quantités impairs à 2?!!
Nul

Maria_Li
Date de l'expérience: 2024-03-02

Je recommande les Falafels pois chiches quinoa coriandre. Ils sont bons moelleux et faciles à préparer. Et surtout pas d'additifs sur la liste des ingrédients.

Yuko 56
Date de l'expérience: 2024-01-26

Paella royale plat acheté 2 fois la première fois pas de crevette bon erreur la deuxième fois pareilen plus sait indiqué je pense que sait volontaire mais le prix et toujours le même pas honnete

Lasagne bolognaise
Date de l'expérience: 2024-01-09

Super bon dépanne bien quand on a pas d'idée je recommande

Djudev
Date de l'expérience: 2024-01-03

Pizza romanella, le goût deguelasse, trop salé, et le jambon de Bayonne avais le goût de saumon, donc vos produits dégagés les arrêtés de produire nique vos mère les grosse (supprimé par l'administrateur) baise tes morts avec tes produits de (supprimé par l'administrateur)

Tony
Date de l'expérience: 2023-12-19

Soupe moulinée légumes variée bio. J'ai acheté car cela avait l'air trés sain. Ca l'est sans doute, malheureusement c'est terriblement salé. Je l'écris parce que c'est dommage. Obligée de jeter et je le regrette. Il est rare de trouver une soupe en brique sans gras ou additif. Beaucoup moins de sel svp, il vaut mieux en rajouter soi-même que l'inverse, impossible. Première fois qu'un produt Lidl me déçoit..

Philippe_31450
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je trouve que 50 grammes de poulet dans le plat "poulet - écrasé de pommes de terre et de patate douce -sauce citron" c'est vraiment se moquer de monde. (c'est sûr que pour 2,50€, faut pas espérer grossir et avec 2 plats, ça ferait trop de légumes))
Je ne mets que 2 étoiles, car la quantité laisse à désirer. Par contre la qualité est irréprochable pour ce plat)

Isa
Date de l'expérience: 2023-12-06

Les RAMEN poulet / legumes mais quelle tuerie ! Je prends rarement des plats industriels mais quand j’en prends c’est celui là

Hugues

Waouh c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir quelles sont les différents plats qu'ils proposent?
Merci.

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je me suis posé la question de savoir si ils goutaient leurs produits avant leur commercialisation...
Aucun gout malgré une utilisation abusive d'exhausteur de gout .

Jackie

Bonjour, est-il possible de savoir à quels produits vous faites référence ?

Bamboo
Date de l'expérience: 2023-11-27

Vos petits four sont devenus immangeable 😤 incroyablement sec, beaucoup trop de petit four au épinards 🤢 et la quantité à baissé...
C'est dommage, j'en achetez souvent 😔..

Marylène

Bonjour, au niveau de la qualité qu'est-ce qui a changé et qu'est-ce qu'ils doivent revoir pour vous reconquérir à nouveau?

dédé
Date de l'expérience: 2023-11-04

perso je n'ai jamais été deçu, ça reste du plat industriel mais largement meilleur que les equivalents des "grandes marques" ......

Eve
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bœuf bourguignon...chercher le boeuf parmi les patates c'est pour les régimes 😂

Nawell
Date de l'expérience: 2023-10-25

J’ai pris du riz avec des noix de Saint-Jacques pour presque 4€ le plat était totalement vide j’ai littéralement mangé trois bouchées je suis vraiment déçue. C’est inadmissible !

Eric1234
Date de l'expérience: 2023-10-14

Comment font t’il pour faire des produits sans aucun goût…..?

Dorothée

Comment ça ? Quels sont les produits que vous avez eu a acheter chez eux et qui vous ont déplu ?

Gourmande
Date de l'expérience: 2023-09-15

Trop trop bon les nouilles à la chinoise

Corinne

Bonjour vu que suis pas vraiment nouille j'aimerai bien savoir s'ils y avaient d'autre menu qu'ils proposeraient a leur clientèle ?

Stridoo
Date de l'expérience: 2023-01-01

2 fois que j achete une pizza la toque du chef mozzarelle jambon montagne, 2 fois que je la jette apres la 1ere bouchée.
Meme un paquet de chips doit contenir moins de sel. . Meme une bouchée me provoque des remontées acide.
Inmangeable ! ! A banir.

Attention à @Stridoo! C'est un véritable chef cuisine qui connais la cuisine comme un vrai italien!

Même constatation ! hélas

Date de l'expérience: 2023-08-30

Juste immonde

Vifeclair
Date de l'expérience: 2022-12-16

Il est où le saumon ont vous dit et ont vous fait voir une photo avec du saumon à profusion mais quand vous coupe la lasagne la elle est présente mais le Saumon il faut une loupe pour le trouver

Élie

Faut pas trop croire aux photos. Mais en général, la lasagne était bonne ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Je n’ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise que celle proposée par lidl toque du chef
Je suis souvent satisfait des produits lidl mais pas cette fois ci. C’était carrément immangeable

Mathias

Est-ce un restaurant qui sert également ?

exactement ! elle a fini à la poubelle !

Mumu111@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-29

Pourriez-vous svp mettre en plus gros le temps de cuisson. J, ai 65 ans j, ai acheté des tagliatelles et même avc 1 loupe je n, ai vu. En apparté vos produits sont top

LA TOQUE DU CHEF Questions fréquentes