MICROSTORE

22 RUE DES ERABLES, 67210 OBERNAI

Avis MICROSTORE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MICROSTORE ?

Que voulez-vous savoir sur MICROSTORE ?

Il y a une entreprise SOLUTIONS CREDITS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MICROSTORE?

Je sais que MICROSTORE donne mutuelle. Et comment est-ce en ASDIA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3000 €. MICROSTORE est en mesure de les battre?

Les employés de MICROSTORE prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Est-ce que chez MICROSTORE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MICROSTORE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Ici: https://fr.jooble.org/desc/5046089765792335518 vous pouvez trouver des offres d'emploi à Montbonnot-Saint-Martin

MICROSTORE recrute récemment pour des postes :

Technicien Systèmes et Réseaux H/F, Technicien / Technicienne système informatique (1 900 € a 2 200 €)

MICROSTORE recrute pour le poste Assistante De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicien voulait à nouveau dans MICROSTORE!

MICROSTORE Questions fréquentes