Xphones

Évaluation 3.4/5

Avis Xphones

4 abonnés
3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise Xphones ?

Nagi
Date de l'expérience: 2024-04-01

Meilleur magasin J’ai pris tout ce que j’ai pu Avoir le vent était très agréable avec moi, Il y a plusieurs choses à piocher dans ce magasin, vraiment à recommander fortement

Moussa
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-08

Très bon magasin tout jour souriant il sont très agréable

Moussa
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je recommande fortement ce site car tout est à prix bas les téléphones que vous pouvez trouver à 700 euro sur le cite ses 250 euro ses le site le moin cher de France

Lachouana
Date de l'expérience: 2024-04-07

Très bon magasin chaleureux et agréable souriant

GABIBI
Date de l'expérience: 2024-04-06

je recommande sans hésiter très bonne affaire

Nox
Date de l'expérience: 2024-03-14

Vraiment satisfait des produits vraiment pas cher pour ce que c'est nous sommes toujours bien accueillis je recommande

Chxbiine
Date de l'expérience: 2024-04-05

Franchement au top rien a en redire que se sois sur la qualité du service des produits des prix accessibles à tous

Victor
Date de l'expérience: 2024-03-05

J’ai commandé chez Xphones sans être très sur vu les prix très bas qu’il proposait,mais au final j’ai reçu mon IPhone rapidement très bien emballé et garantie 1 an.De plus grâce au code promo BEKET29 j’ai obtenu 30% de réduction!Je recommanderais chez eux!!!

Mia
Date de l'expérience: 2024-02-08

Excellent, de très très bonne qualité je recommande !!

LENNY95
Date de l'expérience: 2024-02-22

Meilleur magasin de ventes d’électronique que je connais franchement. Les prix les plus bas que je connaissent, le meilleur qualité prix que je connaisse en terme de électronique franchement je vous le conseil a 100%

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le moin cher de France accessible à tous équipe pro au top je vous recommande +++++

PEPI00
Date de l'expérience: 2024-02-18

Bonjour comment vous allez
Le personnel il sont gentils et agréable
Il y a beaucoup de matériels électriques
Vous serais pas déçu par votre achat
Il y a beaucoup de réduction sur le prix
Et il sont numéro 1 de tout la France

Saamou
Date de l'expérience: 2023-12-30

Très bonne expérience je recommande

Saamou
Date de l'expérience: 2023-12-30

Très bonne expérience je recommande fortement

Healworld
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très déçu de cette boutique.
Article acheté par le biais de Cdiscount le 12/12/23. Livraison prévue entre le 18 et le 20. Après plusieurs appels téléphoniques, ils m'ont dit que je recevrais l'article avant Noël. Et en date du 22, l'article a été mis en livraison pour une réception le 28/12. De ce fait, je déconseille fortement ce vendeur. Pas honnête dans ses propos. À éviter...

Rafik
Date de l'expérience: 2023-12-09

Je recommende fort l entreprise elle est incroyable avec des prix super je conseille .

CORSICA
Date de l'expérience: 2023-11-09

Fuyez le magasin du 86? quai de JEMMAPES car les remises de 50% du prix du prix public est complètement fantaisiste. Vous trouverez chez BOULANGER DARTY et autres les mêmes prix avec une garantie de 2ans, une notice d'installation en FRANCAIS, la possibilité d'échange et de retour en cas de souci, livraison gratuite etc..... ce qui n'a pas été mon cas! ce système de vente est une (supprimé par l'administrateur) manifeste sur le bien proposée.

c'est marrant de voir comment l'administrateur a supprimé le mot arnaque du commentaire !

CORSICA
Date de l'expérience: 2023-11-09

Le magasin du quai de JEMMAPES est à éviter absolument car les soi-disant remises à 50% affichées sont complétement fantaisistes. Vous trouverez au même prix chez les distributeurs (DARTY -BOULANGER etc..) sans remise mais avec une garantie de 2ans, livraison gratuite et avec une notice d'installation en français ce qui n'a pas été mon cas, la télé qui m'a été vendue étant destinée au pays d'EUROPE de l'EST. Il s'agit là d'une tromperie sur la remise proposée. De plus, pas de retour, ni emboursement en cas de souci. Quant au pseudo code affiché cela ne vous avancera à rien sinon de rémunérer le commercial!!! A fuir!!!!!

Parisian
Date de l'expérience: 2023-11-11

Service commercial agressif ,agence Paris Canal saint Martin pas sérieux et a éviter .

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-08-21

Spammeur de* annonce notamment sur *pour en réalité faire de la pub en message privée. *

Muriel

Avez-vous déjà reçu de la publicité dans votre messagerie privée?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui, effectivement plus d’une fois

Menez Hom
Date de l'expérience: 2023-07-21

Met en vente du matériel ( au moins pour la hi fi)
ayant fait l'objet d'un retour client dans une autre enseigne.
La référence du produit ne correspond pas à la commande effectuée

Date de l'expérience: 2023-07-05

Ras je n’ai rien acheté enfin de compte mais je n’ai pas été à l’aise

Date de l'expérience: 2023-06-21

C'est pas sérieux Ile me donne par tel un prix j'arrive chez lui Ile me donne un autre prix

Date de l'expérience: 2022-12-19

Une superbe expérience pour moi.
J’ai beaucoup appris la bas
Merci encore j’ai financer mon permis grace a vous.

Superbe boîte jeune et dynamique

J’ai travaillé là-bas

Simonne

bonjour @Anonyme ils font des financements pour n importe qu'elle projet ?

Julia-92
Date de l'expérience: 2022-11-16

Pire boutique des anarqueur

J'ai aussi été arnaquée. Plus jamais avec eux et je leur ferai la pub qu'ils méritent réellement

Djib
Date de l'expérience: 2022-02-04

Deux batteries pour iPhone hs! Prix 40€ ttc au tél et sur place 50€(Une promo d’il y’a deux heures quand j’ai un "vendeur" au tél lol en gros toute les 10mins fin de promo et toute les heures repromo, pour comprendre faut faire maths sup)

Fatima

Bonsoir @Djib, votre avis m'a bien fait rire,
ce qui est sur est qu'il faut rester au aguets pour voir la prochaine promo

J’ai cru que j’étais la seul. Sur le bon coin l’iPhone 11 que j’ai pris était à 180€ (SANS COMPTER LA PROMO). Juste le temp d’arriver en magasin qu’il était déjà à 200€(SANS CODE PROMO JE RÉPÈTE) du coup je me dit c pas grave je le prend quand même . Mais au moment de l’encaissement je lui donne mon code promo et vous savez de combien était la réduction ?

0€ même pas 1centime
Même Apple me l’aurai vendu 199,99€

Ines
Date de l'expérience: 2021-12-30

Niquel !
Accueil au top et vendeurs bienveillant!
Merci à vous tous.

Carla

Etes-vous content du produit acheté ? Marche-t-il juste à point conformément à la description ?

Xphones Questions fréquentes