ROYAL PANDA

12 BOULEVARD GASTON RAMON, 49100 ANGERS
SIREN: 428626675 SIRET: 42862667500022 Téléphone: +33 6 25 96 52 50
Restaurants et services alimentaires

Avis ROYAL PANDA

Les employés de l'entreprise ROYAL PANDA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL PANDA ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-10-01

À %MODERETED% nous sommes venu manger à 4 et nous sommes TOUS malade
Nourriture congelé
Rien ne va
Honteux

Alexia

Bonjour et vraiment dommage pour vous ; avez vous exposez votre problème aux responsables du restaurant ?

Juju
Date de l'expérience: 2021-12-07

Déplorable , aucune amabilité, payer 5€ de suppléments pour 4 crevettes congelé, une chose est sûr je n y retournerais pas . 1 étoile pour le jeune homme qui lui est aimable et à l écoute .

Yann

L'aimabilité c'est par rapport au prix? Parce que qu'il y a bien un jeune homme qui a été aimable avec vous?
Très étrange

Car c est vrai

Yann

Vous rejoignez les dire de @Juju? la qualité du service n'est pas au top?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BO BURGERS par opposition à ROYAL PANDA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ROYAL PANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROYAL PANDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ROYAL PANDA à proximité est OPTIPRO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROYAL PANDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est queROYAL PANDA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BO BURGERS?

ROYAL PANDA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

ROYAL PANDA à Angers recrute encore? Je veux savoir que je peux postuler pour un emploi actuellement.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezROYAL PANDA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Serveuse, que ROYAL PANDA recherche peut gagner même {salary}.

ROYAL PANDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

ROYAL PANDA Questions fréquentes