Avis LUXENTER EUROPE

NENUFAR 5 BAJO, 28039 MADRID

Avis LUXENTER EUROPE Le Luet Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur LUXENTER EUROPE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 331
Découvrez
Tous (12)
Positif
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (12)
Amélie
Question

Est-ce que LUXENTER EUROPE prend en charge les frais de retour ?

Qualité déplorable
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-16

J'ai acheté mi décembre une bague chez un de vos revendeurs LES PEPITES à Fréjus 83600.
Or cette bague en argent plaquée or a perdu son doré au bout de 15 j.

J en ai fait part à la boutique mais je n ai aucun retour ni remboursement.

C'est scandaleux pour une bague à 90€

Antoinette

Avez-vous reçu des instructions spécifiques sur l'entretien de la bague ? Est-il possible d'obtenir un document concernant la garantie ou les conditions de remboursement ?

Sophie
Date de l'expérience: 2025-01-20

La vendeuse qui est également propriétaire des pepites à Fréjus ne m a donné aucune information concernant l entretien et la garantie
J ai juste un reçu

Antoinette

Y a-t-il des garanties pour les bijoux achetés chez Les Pépites, et quels sont les délais de traitement en cas de problème ?

Sophie
Date de l'expérience: 2025-01-21

Non elle m a dit qu elle vous avait envoyé un message... A ce jour sans réponse. Et en plus le magasin est fermé jusqu à début février . Donc j ai contacté moi même le sav luxenter il y a quelques jours et j attends une réponse.

Antoinette

Avez-vous tenté de contacter directement Luxenter par téléphone pour une réponse immédiate, compte tenu de l'urgence de la situation ?

Sophie
Date de l'expérience: 2025-01-21

Non je n ai pas tenté de téléphoner.

Laisser un avis pertinent sur LUXENTER EUROPE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-12

bonsoir ,j'ai acheté une tres belle bague en parfumerie de votre marque à corralejo fuerteventura il y a 8jours et aujourd'hui le 12 aout une pierre est déjà perdue . Pour le coup je suis très deçue de la qualité de vos produits , 60euros c'est tout de meme un certain prix .Cordialement anaick le guyader.

Mathys

Bonjour Anaick, pourquoi ne pas faire une réclamation de la bague? 60 euros ce n'est pas donné.

Andrée
Question

Est-ce que la faible note de LUXENTER EUROPE est liée à un incident précis ou à des problèmes récurrents ?

Denise
Question

Avez-vous de nouvelles actualités sur LUXENTER EUROPE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce