OUEST VAN

Évaluation 2.1/5

Avis OUEST VAN

12 abonnés
2.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OUEST VAN. Est-ce la vérité ?

NATHALIE
Date de l'expérience: 2023-11-15

nous étions un fournisseur de Ouest Van . Mr BUORS nous a , en toute connaissance de cause, commandé de la marchandise en sachant qu'il était en difficulté ! Nous avons en plus du payer un Huissier de justice, tout ça pour découvrir qu'il était en liquidation. Conclusion : ardoise d'impayé de 6000€ !

STB
Date de l'expérience: 2022-10-23

a encaissé mon accompte de 4000 euros il y a 8 mois et depuis ne donne plus signe de vie; j'engage des procédures pour tenter de récupérer mon argent

Date de l'expérience: 2023-03-10

Nous sommes nombreux a avoir versé de l'argent a (supprimé par l'administrateur) et ces sommes se compte en dizaines de milliers d'euros; comme pour moi lors du devis il ya 13 mois il était trsè réactif et dès lors du versement de l'accompte (4000e) il a disparu de la circulation.

Date de l'expérience: 2023-03-16

seriez vous intéressé pour rejoindre un collectif de victimes comme nous? plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids; ecrivez moi au drbaudry@gmail.com.

Date de l'expérience: 2022-10-23

promesse de pose de toit contre un accompte de 4000 euros; a encaissé en février et depuis aucune nouvelle, ne répond pas au téléphone , ni aux mails... j'ai mis un cabinet d'avocats sur le coup...

Nous devrions peut être faire une procédure commune avec toutes les victimes? néanmoins je crains qu'en cas de LJ les avocats ne puissent plus rien faire pour nous!

jbaud
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour a tous, Je vous invite à constituer un collectif car de mon côté j'ai fait beaucoup de démarche: tribunal, avocat, protection juridique, police Nationale...En pratique voilà la marche à suivre: individuellement nous n'obtiendrons aucun résultat, nos démarches sont au "civil" et dirigées contre "OUEST VAN" et nous avons une chance infinitésimale de récupérer quoique ce soit ; Notre seule chance serait de tous nous mettre en lien (d'après le mandataire nous sommes très nombreux!) de prendre un avocat pour notre collectif et de faire une action au "pénal" dirigée CONTRE Mr B lui même; De là l'entreprise OUEST VAN ales caisses vides en revanche Mr B beaucoup moins!
JE vous laisse mon adresse mail pour prendre contact avec moi si vous non plus vous ne souhaitez rien lâcher!
drbaudry@gmail.com

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1284 visiteurs uniques

undo
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour. J'avais également versé un un acompte conséquent en novembre 2022. Je comprends désormais qu'il ne s'agit pas seulement d'une problème de gestion mais aussi d'une attitude malhonnête. Je suis disposé à faire partie du collectif des victimes et m'associer à d'éventuelles actions juridiques. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-10

Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) il encaisse nos accomptes depuis des mois alors qu'il sait pertinemment qu'il ne peut honorer les devis.
Preuve en est il continue de prendre votre argent alors qu'il a déposé le bilan il y a 3 mois! le 1er novembre!
Je suis passé a l'atelier (j'ai fait 150kms *2) pour voir ce qu'il en était , c'était début novembre et j'y ai trouvé des salariés désoeuvrés qui ne voyait plus leur patron depuis des semaines mais qui jouaient le rôle de bouclier pour toutes les personnes qui, comme moi, sont venus se plaindre sur place et réclamer leur argent, faute de réponse par téléphone ou par mail.
D'après l'aide juridique la plainte pour (supprimé par l'administrateur) ne fonctionnera pas si nous ne démontrons pas que tout cela est volontaire et calculé par (supprimé par l'administrateur) le gérant; hors a en croire vos témoignages nous pouvons recouper les dates de chacun et montrer qu'il s'agit bien d'une (supprimé par l'administrateur) intentionnelle et inquiétée notre gugusse visiblement adepte à ce genre de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous, nous avons signé un devis le 15/11/2022 avec un accompte encaissé le 16/11/22.

jbaud
Date de l'expérience: 2023-03-15

Vous avons donc déposé un accompte alors qu'il avait déjà fit les démarche pour liquidation!!!si ça ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Jbau

Date de l'expérience: 2023-03-17

effectivement il était en cessation de paiement au moment ou j'ai signé le devis donc il savait très bien ce qu'il faisait, seulement en avait il le droit, d'encaisser d'autre acompte?

Renate
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je trouve désespérant l'attitude du gérant , aucune réponse téléphonique , car les employés au top , du travail sérieux et des finitions au top . Pose : turbovent , panneau solaire et circuit qui va avec , marche pied électrique vraiment un très bon travail et soigné. Je viens de voir que l'entreprise était en dépôt de bilan

Date de l'expérience: 2023-03-02

Acompte versé en juillet
Relances par mail et sms
Aucune réponse excepté un mensonge attente de pièce !
Dégouté

Date de l'expérience: 2023-03-10

la même! la seule fois où j'ai réussi a le joindre, après 3 mois de tentatives vaines, il m'a assuré être livré a la fin du mois (spt 22) et me rappeler dans la foulée...bien sûr depuis il est resté injoignable de nouveau

Zipodel
Date de l'expérience: 2023-02-27

En liquidation judiciaire depuis le 21/02/2023… Coup de chance pour ma part qui n’ai pas d’encours car ayant refusé de payer le deuxième tiers du fait d’une réalisation partielle des travaux définis dans le devis !

Bonsoir à tous,

Normalement Rdv avec Mr (supprimé par l'administrateur) aujourd’hui 14h00, confirmé par mail, bien sûr devinez quoi?
Personne à l’atelier et au rdv portes clauses,après renseignements des voisins plus d’activités
Mon véhicule devait entrer à l’atelier le 06/03/2023 ,confirmé par mail de Mr (supprimé par l'administrateur),
Je démarre une procédure si d’autres personnes sont intérrées pour monter un collectif, ci joint mon mail richard.barette@orange.fr
Bon courage à tous.

Date de l'expérience: 2023-03-10

Avez vous des sommes à réclamer de votre côté? Je suis OK pour le collectif

Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour, je viens de recevoir le courrier m'indiquant la liquidation judiciaire de Ouestvan. Dans ces cas, comme nous ne sommes pas des créanciers prioritaires, ca va être compliqué de récupérer nos acomptes. perso j'ai 3000e à récupérer. (supprimé par l'administrateur)
A priori pour avoir une chance de se faire rembourser, il faut créer un collectif pour une action pénale en vue de débloquer le fond de solidarité des victimes.
Même si ca risque de trainer en longueur, je suis donc disponible pour échanger avec vous si vous êtes partant. J'ai vu que des emails avait déjà été partagés dans les discussion. Je vois que (supprimé par l'administrateur) a déjà partagé son email. Je lui ai envoyé un mail, merci de me tenir informé.

Date de l'expérience: 2023-03-10

partante!!moi j'ai vendu ma voiture pour lui filer ces 4000 euros je ne lâcherai rien!

Bldu22

Je pense qu’il serait bien de se regrouper sur un numéro Whatsapp pour échanger plus facilement ?

Bldu22

Un groupe WhatsApp a été créé , vous pouvez me contacter au 0662313523

romark
Date de l'expérience: 2023-06-01

Nous venons d apprendre qu un collectif se formait . Nous avons versé 11687 euros à Ouest van pour accompte le 05/02/2022 . Comme pour vous tous , il ne repondait jamais au telephone , n était pas present auu rendez vous .

Date de l'expérience: 2023-02-21

acompte verser en octobre 2022. plus aucun contact possible avec la société. Après renseignements auprès de la mairie de ploudaniel les salariés n’ont plus de nouvelles de leur patron depuis décembre 2022.

Activité arrêtée , bureau et atelier fermés, procédure en cours …

Jbau

Date de l'expérience: 2023-11-04

bonjour, oui très intéressé pour rejoindre un collectif. Je réponds peut-être un peu tard.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Idem, acompte 2022 pour une pause début d’année 2023. Aucune nouvelle contact impossible. après renseignement,l entreprise est en grande difficulté.

Idem , apparemment une liquidation va être prononcée !

Idem, acompte versé en 12/2021 aucun contact possible

Renate
Date de l'expérience: 2023-01-05

Ajout de matériel : pose marche pied , panneau solaire 150w et l'installation qui va avec , un turbovent , quelques prises allume-cigare et USB . Je dois dire que pour les joindre croix et la bannière , par contre un super boulot du gars qui m'a fait l'installation . C'est sûr un fourgon fiat Ducato pour permettre de l'utiliser pour bouger par temps chaud .

bld22
Date de l'expérience: 2023-01-09

acompte sur devis versé en octobre 2022 et depuis aucune nouvelle malgré mes relances téléphoniques et visites !!!

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-20

Idem, acompte versé en février 2022, et toujours pas de nouvelles. Je crois savoir que l’entreprise est en grande difficulté.

Date de l'expérience: 2023-02-21

idem acompte versé en octobre 2022 et depuis j’ai appris par hazard que l’entreprise va mal et aucune nouvelle. Après un appel à la mairie de ploudaniel on me dit que les salariés n’ont plus aucune nouvelle du patron depuis décembre 2022

Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour j’ai Rdv aujourd’hui ,je donnerai des nouvelles prochainement.

Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonsoir personne au rdv, mr (supprimé par l'administrateur) à disparu je démarre une procédure.
Ci joint mon mail pour me contacter
richard.barette@orange.fr

Kev
Date de l'expérience: 2022-12-28

A tous ceux qui ont des soucis pour communiquer avec ouest van , envoyer le mail à : ouestvan.atelier@gmail.com
L'atelier prend le relais du gérant qui ne répond malheureusement plus, pour ma part tout c'est enfin résolu.

kev76
Date de l'expérience: 2022-10-25

Pose d'une banquette et d'un plancher en debut d'année, après des longs mois à faire le mort. j'attend un simple rdv à la DREAL pour homologation depuis des mois, Mr BUORS de ouest VAN ne répond pas aux emails, aux telephone (entreprise et perso y compris) c'est une véritable honte.
encaisse l'argent et ne donne plus suite, l'entreprise fait pourtant un magnifique travail mais la gestion de Mr BUORS est INADMISSIBLE !!!!!

Audrey

C'est bien dommage!!! si le SAV fait le mort comment est ce que vous aurez vos réponses?

idem, acompte versé puis plus aucune nouvelle !!!

Nous deux
Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour, avons versé un acompte de 8000 environ en juin 2021 puis un autre en juillet 2022 du même montant pour réception du ford aménagé en décembre 2022 pour environ 2500 €de travaux réalisés à l'intérieur, alors avons porté plainte contre l'entreprise et contre le gérant à titre personnel pour (supprimé par l'administrateur)
Si quelqu'un veut nous contacter pour nous donner des renseignements sur la suite des événements. nous sommes preneur, voici nos numéros.
Monsieur et Madame Nedelec
06 24 31 95 37. 06 29 88 93 26..

Date de l'expérience: 2023-03-10

idem accompte versé il y a 13 mois, suis en bataille depuis 6 mois pour récupérer mon argent ;maintenant quil est en liquidation je n'ai plus beaucoup d'espoir; Je pense moi aussi porter plainte

Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour, qu'en est-il de votre procédure? avez vous obtenu gain de cause? avez vous fait appel à une asso de consommateurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que NX1 accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme OUEST VAN?

OUEST VAN ou NX1 sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de OUEST VAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OUEST VAN?

Nous avons également FINANCIERE SPARFEL, la question du changement ressemble-t-elle à OUEST VAN?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

OUEST VAN Questions fréquentes