nous étions un fournisseur de Ouest Van . Mr BUORS nous a , en toute connaissance de cause, commandé de la marchandise en sachant qu'il était en difficulté ! Nous avons en plus du payer un Huissier de justice, tout ça pour découvrir qu'il était en liquidation. Conclusion : ardoise d'impayé de 6000€ !
Très bonne réactivité de l entreprise au moment du premier contact. Tout s'enchaine efficacement de la prise de rendez vous à la finalistion du projet avec information par mail a chaque étape (rdv commande intervention...) Les intervenants super efficaces et à l écoute et de bons conseils. Je recommande sans hésiter
Parce que moi j'ai été satisfaite et tout a été conforme
Question aux employés: la qualité des produites et du service pose
Je suis très satisfait de travailler ***. Les Responsables sont sympa. Le patron, Monsieur Le *** est très humain et très sympathique
Clairement oui. Expérience désastreuse sur toute la ligne. Travail mal fait. La maison est pire avant que après. Aucune possibilité de recours, ni garanties quelconque... De plus agressivité et aucun respect.
Non réponse depuis 2 ans du a un gros problème de pose de toit. Inadmissible
Je vous laisse voir cela sur le net Je ne suis pas compétent pour y répondre correctement. Désolé
Travail nickel et très pro.
Accueille chaleureux
Le moteur de mon portail a été remplacé par une personne ayant fait preuve de professionnalisme dans son travail. De plus Sa disponibilité, son écoute m’ont été précieuses et j’ai eu toutes les explications d’utilisation et d’entretien une fois la pose terminée.Je vous fait part de ce ressenti car il met en valeur la qualité du service rendu. Je tenais à vous l’exprimer. (je ne connais que son Prénom : Joel) Par contre, Concernant le geste commercial octroyé par la société , je pense qu’il aurait pu être plus conséquent par rapport à la facture de 1600 euros sachant que les besoins pour un bon fonctionnement de mon portail ont été mal évalués ; en effet le simple remplacement des roues d’une valeur de (237 euros) s’est avéré satisfaisant et même si dans mon esprit le moteur semblait responsable du dysfonctionnement (d’où ma demande d’un moteur neuf ) le conseil du professionnel avisé , venu sur place , aurait dû me proposer cet autre possibilité et d’attendre le changement des roues avant d’investir dans un moteur. Mme G. Elisabeth de Morlaix
Plus de 2 mois que j'attends un devis. Malgré 3 rappels téléphoniques, toujours rien ... Pas très commercial
(supprimé par l'administrateur) Nouvelle adresse 115 rue saint exupérie PLOUDANIEL Nouveau nom l’atelier Donc ?