LES MAISONS MANSON

RUE HELENE BOUCHER, 29260 PLOUDANIEL
SIREN: 344827241 SIRET: 34482724100029 Téléphone: +33 2 98 20 89 27
Construction et immobilier

Avis LES MAISONS MANSON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES MAISONS MANSON ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS MANSON ?

Mr Mme hugues
Date de l'expérience: 2020-09-29

Non réponse depuis 2 ans du a un gros problème de pose de toit. Inadmissible

Marlene

Le travail avait il ete mal fait ? Depuis 2 ans vous n’avez plus pu trouver de solution ?

Maison Plomo
Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonjour,
Petit point 7 mois après le début de la construction avec les Maisons Manson.
Découvert au forum de l'habitat à Quimper, nous avons apprécié le contact et leur projet de construction en biobric.
Nous avons vraiment pu personnaliser nos plans et les échanges avec le chargé d'affaire était très constructif et efficace.
Ce qui nous a attiré chez ce constructeur c'est le choix d'artisans locaux.
Les travaux ont commencé en décembre 2021 et suivent leurs cours dans les délais. Nous avons également des bons échangent avec le maître d'oeuvre qui est très à l'écoute de nos interrogations.
A suivre...

Roseline

Vous me confirmer que c'est une société à qui l'ont peut faire confiance. C'est quoi exactement construction en biobric, c'est un matériaux innovants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LES MAISONS MANSON s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

À proximité, nous avons SIZORN STORES et LES MAISONS MANSON font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LES MAISONS MANSON que dans KERMOR HABITAT ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LES MAISONS MANSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Apparemment, en LES MAISONS MANSON FLEX RENOV ENDUITS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES MAISONS MANSON voisine. C'est vrai?

LES MAISONS MANSON - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LES MAISONS MANSON. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LES MAISONS MANSON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

LES MAISONS MANSON Questions fréquentes