EGRPB BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis EGRPB BATIMENT

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EGRPB BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EGRPB BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise misogyne, pas de considération et irrespect, on y côtoie des personnalités malsaines qui sont prêtes à vous écraser juste pour briller et une direction qui ne sait pas manager.

Ginette

Bonjour, qu'aller vous faire ? vous continuez à y travailler ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Je boissons travail

Noa

Avez-vous déjà envoyé des candidatures à cette entreprise ? Sera-ce la première fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-28

Aucune possibilité d'évolution, il faut avoir les dents qui rayent le parquet pour espérer se faire une place. Direction tyrannique, énorme pression sur les employés.

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-26

Expérience enrichissante, de nombreux défis et objectifs a réaliser. L'entreprise évolue chaque année, si on est prêt à suivre, si on veut s'investir et s'enrichir de nouvelles expériences, cette entreprise est adéquat. Les honnêtes et ambitieux ne pourrons que s'epanouir. Cela demande certe du temps et de l'énergie mais les retours sont à la hauteur.
Avantages : Ambiance générale
Inconvénients : Pas de primes

Kevin

Le salaire reflète bien l'étendue des tâches ?

Anna

Ces nombreux défis et objectifs à réaliser sont faciles à réaliser ?

EGRPB BATIMENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez STOP TRANSPORT voisine ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EGRPB BATIMENT ou dans AEDIF?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de EGRPB BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

EGRPB BATIMENT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

EGRPB BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux, Assistant administratif / Assistante administrative (1 800 € a 2 000 €)

L'entreprise EGRPB BATIMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EGRPB BATIMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EGRPB BATIMENT Questions fréquentes