STOP TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis STOP TRANSPORT

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STOP TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur STOP TRANSPORT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-24

Boîte pas sérieuse fait croire un des salaire net au final salaire misérable en SPL Patron pas sérieux exploite les chauffeur

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Bonne entreprise

Elisa

Pouvez-vous écrire ce qui est bien dans cette entreprise ? Les conditions d'emploi sont-elles favorables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans STOP TRANSPORT est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans STOP TRANSPORT: Individuel.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
STOP TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Cette entreprise n’est pas parfaite mais j’adore y travailler. Bonne ambiance, bon salaire, bonne entente ...

Inès

N'obtenez-vous pas de prime pour les résultats ? Avez-vous trop de tâches ?

J'ai entendu dire que CASARIL offre aux employés tickets restaurants, dans STOP TRANSPORT, vous en avez aussi?

samuel

J'ai entendu dire quelque part que SCI E M T E paie le mieux livreuse à (Leuville-sur-Orge), parce qu'il s'élève à 1583. Mais quelqu'un m'a dit que STOP TRANSPORT paie encore plus. C'est vrai, c'est bien payé là-bas? Ça m'intrigue.

margaux

Le SMIC est garanti, livreuse gagne 1750. Jusqu'à ce que j'aille dans une meilleure entreprise, je ne savais pas ce que signifie un bon salaire .

samuel

Un peu faible, mais c'est bon à savoir immédiatement au lieu de perdre du temps.

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec STOP TRANSPORT à Fleury-Mérogis. Actuellement, l'entreprise recherche un chauffeur.

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme chauffeur depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Vélizy-Villacoublay ? Est-ce que ces entreprises offrent mutuelle ? Merci de votre aide.

Je travaille avec une équipe professionnelle et motivée. On a mutuelle

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur STOP TRANSPORT? Est-ce qu'ils recrutent à Vélizy-Villacoublay actuellement?

D'après vous les prix chez STOP TRANSPORT et chez TRANSPORTS HBF sont-ils compétitifs?

Est-ce queSTOP TRANSPORT à proximité EGRPB BATIMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans STOP TRANSPORT?

STOP TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez STOP TRANSPORT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

STOP TRANSPORT Questions fréquentes