
Avis STOP TRANSPORT
Boîte pas sérieuse fait croire un des salaire net au final salaire misérable en SPL Patron pas sérieux exploite les chauffeur
Question aux employés:
Bonne entreprise
Pouvez-vous écrire ce qui est bien dans cette entreprise ? Les conditions d'emploi sont-elles favorables ?
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans STOP TRANSPORT est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans STOP TRANSPORT: Individuel.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
STOP TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Cette entreprise n’est pas parfaite mais j’adore y travailler. Bonne ambiance, bon salaire, bonne entente ...