PARCOURS & SENS

3 AVENUE MON REPOS, 44300 NANTES
Ressources humaines

Avis PARCOURS & SENS

Est-ce-que l'entreprise PARCOURS & SENS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PARCOURS & SENS ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le directeur de la MAS sera responsable de nombreuses tâches, notamment la mise en œuvre du projet d'établissement, la gestion des ressources humaines, la gestion économique et financière, ainsi que la représentation et la promotion de l'établissement. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'association ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise à fuir absolument

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je recommande les yeux fermés

Florent

tu recommandes en tant que client ou employé ? j'ai besoin d'info

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MKO
Date de l'expérience: 2022-04-03

Atmosphère agréable

Jean-Michel

Les prix sont abordables pour le changement de roues et sont elles de bonne qualité ? Merci

crip
Date de l'expérience: 2020-01-01
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de PARCOURS & SENS est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PARCOURS & SENS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : toxiques.

Amaury

Travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Avez-vous parlé à votre patron de vos plaintes ?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de PARCOURS & SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PARCOURS & SENS ou TROIS CENT ONZE RECRUTEMENT ET CONSEIL?

Les opérations à l'étranger de PARCOURS & SENS réussissent-elles en rapport avec virus?

Quoi vous pensez sur PARCOURS & SENS? Confirmez-vous que le poste Directeur d'EHPAD, Vendée (85) F/H soit toujours disponible?

secteur : Sanitaire Médico-Social / Maison de retraite, décideur, moteur et fédérateur, vous possédez une vraie capacité d’organisation, d’animation et de coordination des hommes, votre sens de l’accueil, de l’hospitalité et du service sont pour vous naturels, doté d’un excellent relationnel, vous devez être à l’écoute des personnes âgées et de leurs familles et être force de proposition pour faire vivre et animer la résidence, dynamique, rigoureux et organisé , vous serez vigilant et soucieux de l’éthique, de la sécurité et du bien être des résidents - si vous remplissez ces conditions, vous obtiendrez certainement le poste

Seules les bonnes entreprises comme celle-ci peuvent offrir des salaires 3750 €.

Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? Posez votre candidature pour la position de médecin via apec

PARCOURS & SENS mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, PARCOURS & SENS ou HAYS OUEST?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous bien PARCOURS & SENS? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux. Merci, bon après midi!

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PARCOURS & SENS ça va?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PARCOURS & SENS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme directeur chez eux?

PARCOURS & SENS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES SOINS (H/F) (125k € a 150k €/an), Directeur d?EHPAD multisites H/F, Amboise

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Chez PARCOURS & SENS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Parcours Et Accompagnements, Yvelines (78) F/H.

PARCOURS & SENS Questions fréquentes