LA CHAISE A GUY

75 RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES
SIREN: 790564959 SIRET: 79056495900027 Téléphone: +33 6 30 48 34 80
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LA CHAISE A GUY

Combien l'entreprise LA CHAISE A GUY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAISE A GUY ?

Bref...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Si vous cherchez un salaire très bas, si vous acceptez d'être payé au compte goutte selon le bon vouloir de la boite, si travailler avec une organisation générale limite (pour ne pas dire frôlant le borderline) ne vous fait pas peur, quitte à recommencer gratuitement le week end ou le soir; si, en cas de soucis, vous ne vous énervez pas de ne recevoir aucune nouvelle pendant des semaines... postez votre cv.
A leur décharge, ils essaient. Mais au détriment des gens qui travaillent pour eux.
Et je me sentirais mal de ne pas prévenir les suivants.

Juste à côté de LA CHAISE A GUY se trouve SAGA SERVICE PLUS. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA CHAISE A GUY? Je voudrais savoir

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il vrai que l'entreprise ATOO COM donnent plus de bons pour les vacances que LA CHAISE A GUY?

Est-ce que ATOO COM, comme LA CHAISE A GUY, s'améliore constamment dans la publicité?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LA CHAISE A GUY?

Il n'y a pas de nouveaux messages surLA CHAISE A GUY . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

LA CHAISE A GUY Questions fréquentes