MIGROS

Vitry-sur-Seine

Avis MIGROS

Comment travailler à la Migros ?

Que voulez-vous savoir sur MIGROS ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans MIGROS? ?

Est-il vrai que MIGROS est la meilleure du secteur à Vitry-sur-Seine ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Service client top !

Louane

Il me semble que c'est une société suisse, c'est déjà une gage de qualité, vous ne pensez pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

max
Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai travaillé chez Migros en Si vous voulez travailler chez Vitam conseil : postulez ailleurs ! Il n'y a aucun avantage à y travailler : - Salaire très bas - Pas de valorisation des emplois - Management : d'un côté des patrons (qui vendraient ta mère te voient) menés par des managers mafieux qui sont des leaders et des syndicats (dc ne devrait jamais être défendu !) , d'autre part, des ressources humaines et un leadership qui vous font passer d'un très haut niveau et vous poussent vers le bas à la moindre question ou erreur. - Activités : 80% encadrement (c'est le luxe BNSSA) et 20% enseignement (c'est la garderie, le niveau laisse vraiment à désirer malgré toute la bonne volonté qu'on peut y mettre) - Les tee-shirts n'ont jamais été changés depuis au moins 3 ans - horaires qui sont utilisés par un petit club de proches de managers - Horaires de travail importants (parfois 12h + transports) - Ok vous avez un jour de congé, ben... mais vu l'état de fatigue qui nous frappe, on n'en profitez pas - Ils vous font rattraper des heures le week-end (pas de transparence sur les horaires) - Pas de tarification ni de compensation pour les dimanches ou jours fériés - L'aération, la ventilation et le renouvellement d'air sont souvent hors service + bruit, + chaleur (en moyenne 32° sous la bulle quand il fait beau) > là vs presque KO - w+, si vous voulez profiter du spa (durant l'encadrement), il sera payé pour vous ! C'est l'esprit Migros ! - Organisation du travail : vous effectuez des activités sans interruption... et à la moindre erreur vous ne les manquerez pas ! - Et la liste n'est pas exhaustive, pourquoi suis-je allé travailler là-bas ? Au début c'était cool, c'est tout neuf, tout beau tout rose (maintenant ils commencent à nous verser de la vaseline, on encourage, on se prépare pour un lavage de cerveau cool...) c'est une belle structure.. Leur concept : gagner autant que possible en habillant bien les salariés ! Droit du travail : ils s'en moquent ! Aussi, la rotation est très importante (ils le savent, mais ils s'amusent avec, et ils aiment ça au final !). Ils sont hors la loi mais personne ne s'en soucie, ou plutôt, ils se taisent tous de peur d'être virés Bref, dans toute mon expérience de travail c'était le pire ! C'est super de voir une entreprise française dirigée par des suisses ! Ils usent et abusent du système français (surtout quand il s'agit de salaires... ils ne profitent pas seulement du secteur géographique qui leur rapporte de l'argent et vous paie également avec des marguerites !) Il y a de nombreuses nationalités qui y travaillent (services d'hygiène, vestiaires , agent de loisirs, ...).

Estelle

Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?

Margot

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MIGROS ou MERCAN?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MIGROS pour augmenter votre immunité?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à MIGROS situées dans la région paient aux employés de 300 € à 5600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

mickael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mickael

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que dans MIGROS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ANDROUET?

Mon ami cherche son premier travail. Quelqu'un de vous peut lui recommander MIGROS?

Aimez-vous travailler chez MIGROS?

Que-pensez vous au sujet de l'entreprise Vitry-sur-Seine?

MIGROS recrute récemment pour des postes :

Contrat Etudiant 9h - Employé(e) commercial(e) polyvalent(e)..., Chef de produit/Category Manager produits alimentaires F/H (A négocier), Employé / Employée de rayon boulangerie/pâtisserie

L'entreprise MIGROS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MIGROS recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

MIGROS Questions fréquentes