Évaluation 4.9/5
Évaluation 4.9/5

Avis ISO 33

2 abonnés
4.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISO 33 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISO 33 ?

ihabyoucef35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Cela fait une année que je suis partenaire de l’entreprise ISO 33. Quel que soit la taille du projet ils sont capables de le réaliser. Flexibilité et performance, c’est parfait ! "

ISO 33

Nous vous remercions pour votre témoignage. Notre équipe est toujours à votre disposition et nous espérons continuer à satisfaire vos attentes.

Victor

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux accéder à votre site internet SVP ? Merci bien

Melissa BRD
Date de l'expérience: 2022-06-16

Audrey

Bonjour, vous faites que les activités concernant le bureau d'études ou vous vendez des biens ? Comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance pour votre conseil

Yaniiis
Date de l'expérience: 2022-06-15

Voilà un mois que j’ai intégré l’entreprise ISO 33. J’ai trouvé mes débuts un peu difficiles parce que je suis timide mais les équipes ont été très accueillantes. Merci à eux !

Roselyne

Avez-vous une chance d'évoluer dans ce métier ?

Justin
Date de l'expérience: 2022-08-26

Équipe sérieuse et service excellent et professionnel, bravo iso 33

Katia

Salut, est-ce que tu connais cette société ou tu viens de la concurrence ?

Justin
Date de l'expérience: 2022-08-26

Equipe qualifiée et service au top !!

Natacha

Justin , tu pourrais me dire s'ils sont compétents ? Comment je peux le joindre ? Merci d'avance

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-08-25

Les équipes de iso 33 sont pro,a l’écoute et surtout efficace !! Merci à eux je les recommande et je leurs souhaite de continuer comme ça

Nelly

Jeremy , je voulais savoir s'ils travaillent sur AutoCAD ? Est-ce que ce bureau d'étude et précis ? Je cherche une équipe qui est professionnelle en fait ? Peux-tu me dire plus ? Merci et bon weekend

Sindy
Date de l'expérience: 2022-08-25

En faisant appelle a ISO 33 , j'ai eu un service sur mesure pour mes besoins je suis plus que satisfaite, Merci a toute l'equipe !

Thibaud

A combien vous ont ils réaliser ce service ? Les prestations chez eux sont elles chère ?

Claude Pinau
Date de l'expérience: 2022-07-06

Une Équipe de Pro, un bureau d'étude avec beaucoup d'expérience, ma collaboration avec eux était juste parfaite.

Norbert

Claude , tu pourrais me dire comment je peux le contacter ? Ils sont fiables ? J'aurais besoin d'une équipe qui est au top et non les amateurs... Peux-tu me conseiller ? Merci infiniment pour ton aide

Adam Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-17

Je suis ingénieur BTP et je fais intervenir les équipes d’ISO 33 dans les projets que réalise notamment sur l’aspect performance énergétique des bâtiments. Ils ont toujours répondu présents, j’apprécie leur sérieux.

Cindy

Pouvez-vous compter sur le devis ? Si oui, combien de temps cela dure?

iso33.entreprise@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Je suis ingénieur en génie climatique au sein de l’entreprise ISO 33. Dans le contexte actuel, notre métier est vraiment déterminant pour l’avenir.

Claude

Bonjour ! Est-ce que vous êtes content de votre travail ? Les conditions au sein de ISO 33 sont bonnes ?

Samy Oudia
Date de l'expérience: 2022-06-13

Mon travail se passe essentiellement sur chantier. Je suis auditeur énergétique et j’aime le contact avec les clients.

E4: Un travail stimulant et une équipe bienveillante, je pars au travail avec le sourire, ce n’était pas le cas dans ma dernière expérience professionnelle. J’encourage les nouveaux diplômés à postuler, c’est une entreprise d’avenir ! "

Armelle

Pouvez-vous travailler à distance dans ce poste?

workcm82@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

J’ai contacté l’entreprise ISO 33 pour une évaluation thermique de ma maison. Les experts sont venus comme prévu et leur travail a été rapide et efficace. Merci pour votre professionnalisme !

Joël

Les techniciens se sont-ils levés à l'heure ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Nos clients font appel à notre expertise afin d’améliorer le confort à l’intérieur des habitations, réduire les consommations énergétiques, baisser les charges d’exploitation ainsi que la valorisation de leur patrimoine.

Muriel

Super ! Et les clients sont d'habitude satisfaits ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs du forum évaluent positivement l'entreprise ISO 33, mentionnant la convivialité, l'efficacité et la flexibilité de l'équipe. Certains clients ont également vanté la qualité du service et l'expertise de l'entreprise. Pour les utilisateurs qui ont fait appel à ISO 33, comment évalueriez-vous la qualité globale du service/clientèle ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans votre expérience avec cette entreprise ?

Comment l'entreprise ISO 33 obtient-elle des commentaires et des critiques sur ses services à Paris ?

Chez ISO 33 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JLTXINGENIEUR THERMICIEN (H/F).

ISO 33 Questions fréquentes