INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON

Centre Commercial De Castel Nevez, 29280 Plouzané

Avis INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON

Quelle est l'adresse de l'entreprise INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-18

Dommage qu’on ne puisse mettre 0 étoiles. Patron cruel qui fait subir du harcèlement aux salariés. Les mots ne suffisent pas à décrire ce manager. Fuyez

Le L'ARDOISE BLEUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON?

Près de INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON est l'entreprise L'ARDOISE BLEUE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON à proximité de L'ARDOISE BLEUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous peur que les frontières de Plouzané se ferment?

romane

Quant à bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON ?

Travaillez-vous chez INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON?

INTERMARCHE - M. WILFRID MOUTON Questions fréquentes