ALTERNAFLEX

Évaluation 2.6/5

Avis ALTERNAFLEX

4 abonnés
2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALTERNAFLEX ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-04-27

Salaire en retard depuis des mois, responsable de centre qui se croit à l’armée, parle trop mal, répond pas aux mails.

Eleve a Compiègne
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'ai eu le même coup ce mois-ci ils m'ont versé qu'une partie et m'ont dit qu'ils avaient des difficultés et que je le reste plus tard je dois avoir tous les avis négatifs au sujet de cet employeur ça donne envie d'arrêter et recommencer ailleurs

Benoît

Pourquoi vous voulez pas le signaler à l'inspection de travail? Il faut passer à l'action

Valentinm
Date de l'expérience: 2022-02-23

Formation catastrophique , contrat de base sur 2 ans et au final s'arrête au bout d'1 ans et 8 mois .
Début décembre on me précise bien de ne plus me rendre au centre d'Arras car je n'en fais plus partie, mois de février je reçois mon solde de tout compte m'indiquant que l'on me retire 1030e pour des absences de janvier , alors que je ne reçois aucun mail me précisant que je dois me rendre en centre ou visio ou cours à rendre ! Au final mon solde de tout compte descend à 170e. Depuis le début les payes n'ont rien de coordonnées, elle varie selon les mois, malgré que l'on soit assidue , présent , volontaire, que l'on rends le travail en temps et en heures etc ..
Ayant un loyer à payer etc cela devient compliqué, mail envoyé, appels passés mais toujours sans réponses, lettre recommandée envoyée, ESPÉRANT revoir l'argent que je dois percevoir sur mon solde de tout compte.
ANORMAL

Gabrielle

Quoi !? C'est incroyable ! Et en fait, qui décide de vous licencier et pourquoi ?

Solde tout compte non payé, ils ne répondent plus par mail, aucun moyen de les contacter par téléphone.

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-01-25

L’entreprise deviens merdic, il ne veulent plus nous payer tout nos salaire complet et veulent fermer sans rien dire.

Janine

quelles sont les causes des problèmes financiers? vous ne voulez pas trouver un autre emploi ?

Grisouille.2003
Date de l'expérience: 2020-01-01

Partez !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 776 visiteurs uniques

Grisouille.2003
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Je déconseille fortement cette société. Les formations qu'ils proposent ne sont pas sérieuses. J'ai eu l'occasion de travailler pour eux durant 1 an. J'étais à la fois formatrice et apprentie! J'ignorais qu'un double statut tel que celui-ci pouvait exister. En l'espace d'une année, je n'ai JAMAIS donné un seul cours. Le prétexte était la Covid, le confinement. On m'a même demandé à un moment donné d'abandonner mon poste de formateur pour occuper un poste de secrétaire, alors que c'était hors de mon champs de compétences. Il faut absolument se méfier d'Alternaflex.

Coucou59
Date de l'expérience: 2022-11-27

Vous me devez de l’argent

Georges

Qui est ce qui vous dois? Est ce le patron qui à des aérés de salaire envers des employés?

Sasss

(supprimé par l'administrateur) fuyerrrrfr cette entreprise ancien élève on bn a galérer pour qui nous paye c’est des malades

Momo
Date de l'expérience: 2022-06-13

Mauvaise expérience , arnaque totale .
Foutage du gueule des élèves

France

Pourquoi est-ce une arnaque ? Écrivez, votre avis peut être utile.

Bien sûr on a perdu 2 ans a rien foutre et là ne veulent plus nous payer

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-05-19

Formation nul à (supprimé par l'administrateur) , je viens de finir mon contrat il m’on retirer 1030 euro alors que on avais même pas de responsable de centre et là il me doivent encore 930 euros et ne m’on toujours rien donner , un conseil n’aller jamais chez alternaflex au début t’es payer à rien faire et après plus rien ne va

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-26

Ne répondent à aucun mail, ne vous paient pas et en vous laissant dans une situation financière précaire.

Actuellement dans le même cas

Date de l'expérience: 2022-04-26

Sois disant ils ont des problèmes financier, ils savent pas nous donner de date pour dire quand ont seras payer

Date de l'expérience: 2022-04-26

Formations catastrophique, pas de diplôme à la fin.
Le plus grave ? Ils ne vous paient pas vos salaires.

GB1008
Date de l'expérience: 2022-04-20

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de ALTERNAFLEX sont: Retards de paiement.
Le travail dans ALTERNAFLEX est: Terrible.
Je vous déconseille cette formation !.

Jules

Retards de paiement? C'est inadmissible ça! C'est arrié juste une seule fois?

Actuellement aucun salaire de leur part, nous sommes le 25

Jules

Que voulez-vous faire du fait que vous n'avez toujours pas reçu votre salaire ? ils donnent une raison pour laquelle de tels retards ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Je vais entamer moi même des démarches, problèmes financier ils nous disent, mais ils sont incapables de répondre aux mails

Alexnadra
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je confirme, solde de tout compte toujours pas reçu depuis mars, ne répondent à aucun mail, nous laisse dans une situation financière précaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vm07
Date de l'expérience: 2022-02-25

Vous voulez perdre 2 ans et ne jamais avoir un salaire équivalent à ce qu'il doit être, CHOISISSEZ ALTERNAFLEX, HONTEUX

Jean

Est-ce que vous voyez qu'ils n'ont pas tenu les promesses qu'ils vous ont faites ? Ils vous ont promis une promotion ?

J’ai vécu le même problème.. une imputation de salaire tout les mois passe 400 voir rien en fois ... pendant 2 ans ... et même ma prime d’inflation ils me l’ont volé .... plus de réponse de leur part .

Jean

2 ans que tu y as travaillé ? pourquoi si longtemps s'ils ne payaient pas le plein salaire ?

Marin
Date de l'expérience: 2022-01-19

Des clowns ! Ne vous attendez pas à être payé en temps et en heure, ils font ce qu’ils veulent et ce n’est jamais de leur faute ! Les patrons sont de pauvres malheureux (avec une rolex au poignet)

Leila

C'est vraiment irrespectueux ! Et a part du délai du paiement, vous pensez qu'il reste quelques avantages à ce travail ? Y a-t-il une possibilité de la promotion ?

Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ALTERNAFLEX est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans ALTERNAFLEX: Pas de bonus.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ALTERNAFLEX ? non.
Les employés se sentent ignorés.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les employés chez ALTERNAFLEX sont : incompétents.
Je décrirais l'emploi dans ALTERNAFLEX comme : grande rotation.
ALTERNAFLEX offre des tickets restaurants : Non, ALTERNAFLEX n'offre pas des tickets restaurants.
Ils ne recrutent pas des gens compétents. Comment voulez vous qu'ils aident la jeunesse éloignées de l'emploi. Ils n'aiment pas les gens compétents.

Claudie

Vous travaillez encore chez eux ? pourtant ils sont un beau site internet et ça donne envie pour les entreprise de faire appel à eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis d'accord avec

Clara

Bonjour,
Vous êtes leur salarié ? Je cherche un centre pour mon fils, mais votre opinion me refroidie. Vous êtes sûr de votre avis ? merci pour votre retour rapide

Date de l'expérience: 2021-12-20

Je cherche alternaflexe Compiègne

Odette

N'avez-vous pas trouvé leur numéro de téléphone ?

Nick Tamere
Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Jamais vu un centre de formation pareil !!! On fait des cours sur les schtroumphfs, des additions, on écrit des poèmes claqués au sol ! Ça parle de nous envoyer en entreprise mais c’est pour quand ? Wsh il me reste 2 mois de contrat on m’a fait glander 2 ans de perdu dans cette (supprimé par l'administrateur)

Laurie

Ne trouvez-vous que c'est une bonne méthode ? À mon avis, c'est assez créatif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

UrD
Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Méfiance !

Fb
Date de l'expérience: 2021-08-16

Ma fille est en apprentissage chez eux depuis 1ans et demie , les cours qu’elle reçoit sur Classroom ne sont approprié avec la formation qu’elle devrais prétendre, des énormes retenues sur les salaires , elle n’a jamais eu un salaire entier ! Malgré sa présence aux visio et ses devoirs sont tjs rendus avant la dates prescrites. Je suis dans le doute la direction ne répond même pas du mail , ni appel ... depuis tout ce temps elle n’a toujours pas reçu son livret d’apprentissage !? Elle n’a même pas de maître d’apprentissage juste comme interlocuteur les formateurs qui ont à peine son âge ! J’espère vraiment que leur manège ne vas pas duré. Je suis allé me renseigner sur alternaflex apparemment c’est pas très net . On me conseille de les mettre au prud’homme et je pense ne pas être la seule.

Stephane

Comment fonctionne cette entreprise ? On suit une formation et perçoit un salaire ? Qu'est-ce qu'on fait pour eux alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs du forum qui ont partagé leur expérience avec ALTERNAFLEX ont exprimé des avis négatifs. Les commentaires mentionnent des retards de paiement, un manque de sérieux dans les formations, des problèmes de communication, et une ambiance de travail difficile. Certains ont même qualifié l'expérience avec cette entreprise d'arnaque totale et honteuse.

Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec les formations et les paiements chez ALTERNAFLEX ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Océane

La note de mon patron est: 1. Il semble que le rythme de travail chez ALTERNAFLEX soit Lent. En ce qui concerne l’équipe de ALTERNAFLEX, je donnerais 1 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ALTERNAFLEX va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ALTERNAFLEX sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que ALTERNAFLEX, à deux pas de NEW ISAKAYA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

bernard

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de ALTERNAFLEX?

salomé

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de ALTERNAFLEX. Voici leur appel 0761749558 actuel.

bernard

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

ALTERNAFLEX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

N'avez-vous pas peur de relever de nouveaux défis? Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses pour nous rejoindre dans la ville Auxerre. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBQV

Comment était le travail chez ALTERNAFLEX? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Ils recrutent à nouveau dans ALTERNAFLEX. Toujours à la recherche de Formatrice.

ALTERNAFLEX Questions fréquentes