SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE n’est pas vérifiée
LIEU DIT LES VALLEES, 61270 AUBE
SIREN: 389135971
Agriculture
Évaluation 3/5

SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE.

Nombre de visites du profil : 166

au total 4

50% des personnes recommandent SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE

0% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Da silva
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Ancien employé
Entreprise à éviter sauf si vous appréciez
L’argent en espèces quand vous travaillez
Le week-end

DA Syva
Date de l'expérience: 2024-02-03

Voir avec votre patriarche si vous n’avez pas peur des représailles

Laetitia

Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Pourquoi s'adresser spécialement à la patriarche ?

2024-07-08 18:39
Avis sur SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE :
3.9/5
basé sur 82 avis
Avantages :
  • Décrit comme efficace et professionnel dans les domaines de l'élagage, de l'abattage d'arbres, de la valorisation du bois et bien d'autres

• Bienvenue chaleureuse et attentionnée

• Entreprise reconnue au niveau national pour la qualité du travail accompli

• Équipements à la pointe de la technologie

• Garantit la qualité en toute sécurité, même dans un environnement nucléaire

Inconvénients :
  • Comportement inapproprié du conducteur de l'entreprise, décrit comme agressif et irrespectueux des règles de circulation

• Critiquée pour destruction de patrimoine naturel urbain et manque d'éthique dans certains dossiers

• Accusée d'avoir massacré des arbres pour des intérêts financiers

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-15

J’aime beaucoup,très accompagné,super

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 166 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE les patrons sont plus amicaux que dans FERME DES CLOS. C'est vrai?

Est-ce que SOCIETE JEAN FREON ELAGAGEcomme FERME DES CLOS reconnaît cinq ans comme FERME DES CLOS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE ou VANDERMEERSCH TRAVAUX ET SERVICES?

Est-il vrai que SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Les employés de SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

jessica

Hé, récemment pendant un entretien chez SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 666 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice d'engins forestiers. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE sur le meme poste?

ludovic

Je sais que conductrice d'engins forestiers ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Aube, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jessica

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que vous avez la récolte dans votre offre?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position chauffeur grumier.

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

est- ce que le salaire chez SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE dépasse 666 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS FORESTIERS (H/F) (18k € a 19k €/an)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Position Chauffeur dans SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE est disponible à nouveau!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIETE JEAN FREON ELAGAGE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture