CHARM OSSATURE

Étalans

Avis CHARM OSSATURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHARM OSSATURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHARM OSSATURE ?

KVB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

Après avoir travaillé à peine une semaine en intérim dans cette entreprise (à Autechaux), je déconseille à toutes personnes de travailler là-bas :
-Non respect de la distribution des EPI
-Absence total de management
-Jugement au faciès
-Les employés (anciens) ne savent pas formés
-Vous êtes pris pour un pot de fleurs
-Absence d'organisation au poste (outil et matériel qui trainent par terre en permanence)
-Charrette de poste qui est un véritable dépotoir
-Certains employés sont très doués pour soudoyer
-Vous pouvez vous blesser c'est pas grave ils n'en n'ont rien à faire
A FUIR !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CHARM OSSATURE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de CHARM OSSATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans CHARM OSSATURE que dans WOOD STOCK?

CHARM OSSATURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est queCHARM OSSATURE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait WOOD STOCK?

CHARM OSSATURE a-t-elle des postes vacants pour les charpentiers?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARM OSSATURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société CHARM OSSATURE est assez proche de SIMON AGENCEMENTS. Y a-t-il plus de rotation dans CHARM OSSATURE, vous savez?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez CHARM OSSATURE. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CHARM OSSATURE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Fabrication. Vous pouvez gagner {salary}.

CHARM OSSATURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

CHARM OSSATURE Questions fréquentes