
Avis ASSOC INTERMEDIAIRE DEFI
Valentigney
43 RUE DE VILLEDIEU, 25700 VALENTIGNEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Coucou ! Le forum sur ASSOC INTERMEDIAIRE DEFI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Michel
Portée par DéFImédical, une opportunité marquante attend pour devenir Responsable commercial et opérationnel matériel médical solidaire.
Nécessite une expérience en développement commercial, idéalement dans le médico-social. Tâches incluent la promotion des aides techniques et le pilotage stratégique. CDI cadre à partir de 35 K€/an.
Les valeurs sociales et humaines sont-elles bien intégrées ici? Des retours sur l'expérience chez DéFImédical?
Benoît
La solidarité entre les membres d'une équipe est-elle plus forte chez ASSOC INTERMEDIAIRE DEFI ou chez HOME FAMILY SERVICES 68 (DOMICILE CLEAN) ?