PANIER LEHMANN

7 RUE DES COMBOTTES, 25700 VALENTIGNEY

Avis PANIER LEHMANN

PANIER LEHMANN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PANIER LEHMANN ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de PANIER LEHMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BOUCHERIE qu'en PANIER LEHMANN?

Est-ce que LAV NET SERVICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PANIER LEHMANN?

PANIER LEHMANN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de PANIER LEHMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

christophe

Savez-vous qui est le président directeur général de PANIER LEHMANN maintenant ?

chantal

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.panier-lehmann.com/ de la société.

christophe

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, travaillez-vous chez PANIER LEHMANN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PANIER LEHMANN devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PANIER LEHMANN Questions fréquentes