BOZEC MOTOCULTURE

17 RUE MAURICE DE TRESIGUIDY, 29190 PLEYBEN
SIREN: 822689899 SIRET: 82268989900018 Téléphone: +33 2 98 26 71 80

Avis BOZEC MOTOCULTURE

D'autres entreprises paient plus que BOZEC MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BOZEC MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2020-10-01

Très bon service après vente

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de BOZEC MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? BOZEC MOTOCULTURE ou MOTOCULTURE DE L AULNE?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? vous avez la tête pleine d'idées créatives? Essayez vos chances chez nous, on vous attend du 2021-03-17

philippe

loic

J'ai vu sur la site BOZEC MOTOCULTURE que 4 000 EUR euro.

philippe

Merciiiiiii!!!!

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOZEC MOTOCULTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BOZEC MOTOCULTURE, SCI HYDRO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BOZEC MOTOCULTURE, CIEB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez BOZEC MOTOCULTURE?

BOZEC MOTOCULTURE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BOZEC MOTOCULTURE?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez BOZEC MOTOCULTURE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOZEC MOTOCULTURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelles sont les heures de travail dans ce département, y a-t-il des heures supplémentaires, quelle est l'ambiance, le travail est-il difficile et quelle est l'entretien à Pleyben?

BOZEC MOTOCULTURE Questions fréquentes