MY LITTLE PARIS

13 BOULEVARD DE ROCHECHOUART, 75009 PARIS 9
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MY LITTLE PARIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MY LITTLE PARIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MY LITTLE PARIS ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-03-16

My Little Paris ne ressemble à aucune autre entreprise que j'ai pu connaître auparavant : la culture d'entreprise y est incroyable, les opportunités de développement nombreuses et variées, l'atmosphère de travail est intense mais bienveillante. C'est une école incroyable et une opportunité unique que de pouvoir évoluer au milieu de ces équipes.

Culture d'entreprise

Peu d'avantages CE

Cyril

Des cours sont à distance pendant la pandémie ?

Laura

Donc vous recommandez My Little Paris ou pas ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de MY LITTLE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MY LITTLE PARIS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MY LITTLE PARIS ou CAPIVISION?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MY LITTLE PARIS ou dans CAPIVISION? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que MY LITTLE PARIS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans MY LITTLE PARIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DEEPKI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MY LITTLE PARIS?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MY LITTLE PARIS?

MY LITTLE PARIS toujours cherche de nouvelles personne pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58029d6624129a98&fccid=3f60757a024404f8&vjs=3

Très bonne ambiance de travail ! Les gens sont à votre écoute et font avancer les projets. Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées. CDI

L'employé est-il important pour l'entreprise?
Écrivez plus sur le travail dans cette entreprise et si vous pouvez réellement gagner 2000 euro a Paris en travaillant comme chef de publicité et avoir dès le début le contrat CDI

Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne excel qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie MY LITTLE PARIS ? Y-a-t-il des veiller au bon déploiement opérationnel des stratégies ainsi qu'à leur analyses quotidiennes. Facebook, Instagram et de nombreux outils de growth hacking seront votre terrain de jeu, doté d'une première expérience en acquisition ou marketing digital, grande flexibilité pour jongler avec beaucoup de tâches dans un environnement qui bouge très vite qui sont liées à son usage ?

MY LITTLE PARIS recrute récemment pour des postes :

Supply Chain Manager Senior, Stage RH généraliste (H/F)

Y-a-t-il qqn qui travaille chez MY LITTLE PARIS et peut raconter son expérience ?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMY LITTLE PARIS ?

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Clientèle OPS / Brand Content My Little Paris... est apparue. Les gains sont {salary}.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MY LITTLE PARIS et une autre chance de devenir Directeur Artistique.

MY LITTLE PARIS Questions fréquentes