SMART WOOD

Évaluation 1.5/5
Saint-Sauveur
SIREN: 752070987 SIRET: 75207098700017
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis SMART WOOD, Offres d'emploi

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMART WOOD ?

Que voulez-vous savoir sur SMART WOOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SMART WOOD a la même équipe harmonieuse que FINICA?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SMART WOOD ou en FINICA?

Est-il vrai que SMART WOOD s'occupe de les activités des sièges sociaux?

COVID-19

SMART WOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

christopher

Le salaire minimum de automaticien est 900. Une entreprise comme CP offre 4166, combien SMART WOOD? Je suis un peu fatigué de travailler pour quelques centimes.

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de SMART WOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si SMART WOOD accepte des personnes pour des stages?

Où puis-je utiliser le service de développement de stratégie et de marketing chez SMART WOOD ou chez SUEZ GROUPE?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur SMART WOOD? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SMART WOOD. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

SMART WOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Automaticient F/H.

Concepteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMART WOOD.

SMART WOOD Questions fréquentes