DURAND FILS

18 RUE DES COMBOTTES, 25700 VALENTIGNEY
SIREN: 480841832 SIRET: 48084183200052

Avis DURAND FILS

Je voulais travailler pour DURAND & FILS, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur DURAND FILS ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de DURAND FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DURAND FILS ou en CHARPENTE ISOLATION OSSATURE BOIS FARS?

Est-il vrai que DURAND FILS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Deux pas plus loin, il y a la société NUTRISET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DURAND FILS?

DURAND FILS comme ALP CHARPENTE offre des forfaits pour Noël?

virginie

Je suis employé comme charpentière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DURAND FILS et sont-elles rémunérées?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez DURAND FILS? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DURAND FILS de paiement?

Est-ce que, selon vous, DURAND FILS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

DURAND FILS Questions fréquentes