SIMON DE CYRENE RUNGIS

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis SIMON DE CYRENE RUNGIS, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SIMON DE CYRENE RUNGIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON DE CYRENE RUNGIS ?

Diverses entreprises à proximité similaires à SIMON DE CYRENE RUNGIS paient de 500 € à même 3500 € et SIMON DE CYRENE RUNGIS?

la rémunération de ergotherapeute a Rungis est bonne?

SIMON DE CYRENE RUNGIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou moins et en combien d'étapes? Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f540d8d5adc0dc9&fccid=a8731d08d7cca353&vjs=3?

loic

Je travaille comme animateur 2d-3d et je gagne 600. Est-ce que SIMON DE CYRENE RUNGIS est meilleure à cet égard?

guillaume

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

loic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SIMON DE CYRENE RUNGIS?

Est-il vrai qu'en LACTALIS EUROPE ils donnent mutuelle pire qu'en SIMON DE CYRENE RUNGIS?

Le site Web de SIMON DE CYRENE RUNGIS te plaît plus que celle de FOYERS DE L ARC?

Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Rungis? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.

Bonsoir, j'aimerais savoir que SIMON DE CYRENE RUNGIS offre des bonnes conditions du travail au poste de coordinateur. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils garantissent le parcours au travail?

SIMON DE CYRENE RUNGIS recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(-ÈRE) COORDINATEUR(-TRICE) - PARIS SUD (RUNGIS), RESPONSABLE DE MAISON (Moniteur-Educateur, Educateur Spécialisé, AES, AMP) (H/F) - SUD DE PARIS, ASSISTANT DE VIE EXTERNE (AES, Moniteur-Educateur, Educateur Spécialisé, AMP) (H/F) - RUNGIS

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SIMON DE CYRENE RUNGIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

SIMON DE CYRENE RUNGIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur 2d-3d!

La branche de SIMON DE CYRENE RUNGIS de Rungis recherche un nouveau Responsable D?unité D?un Établissement Médico Social F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SIMON DE CYRENE RUNGIS Questions fréquentes