CONECTIA

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis CONECTIA

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise contact : Olivier Paradot ?

Que voulez-vous savoir sur CONECTIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jonathan
Date de l'expérience: 2020-05-20

Question aux employés:
Etes vous aux 35 heures?
Quelle est l'ambiance ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-18

Salut, je veux savoir si la société Conectia offre la possibilité de travail à domicile. Je suis intéressé par le poste d’administrateur systèmes et réseaux, mais j’habite loin du siège de cette firme. Max

Apparemment, en UNITHERMIC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CONECTIA voisine. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UNITHERMIC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CONECTIA?

Ils disent qu'en UNITHERMIC, qui est à côté de CONECTIA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Nous avons besoin de vous, veuillez nous contacter via indeed. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5781f06ada45b3a9&fccid=2e22c1d47391ddff&vjs=3

mélanie

Je suis en train de rechercher un emploi, principalement Rungis et les villes voisines. J'ai vu de nombreuses entreprises embaucher des personnes pour travailler comme commercial. Est-ce que CONECTIA est la même?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Rungis? Quels sont des benefits du travail chez eux?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CONECTIA?

CONECTIA recrute récemment pour des postes :

Technicien Installation & Maintenance Télécom, Le Chargé de Déploiement H/F (28k € a 34k €/an)

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CONECTIA ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

La position Technicien dans CONECTIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CONECTIA Questions fréquentes