Groupe AFPAM Formation

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis Groupe AFPAM Formation

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise Groupe AFPAM Formation ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe AFPAM Formation ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-11

Le Groupe AFPAM Formation recherche un responsable de rayon en magasin de bricolage pour un contrat en alternance d'une durée de 12 mois. Les principales responsabilités du poste incluent la gestion du rayon, l'approvisionnement, l'accueil des clients et l'animation de l'équipe de vendeurs. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste en contrat d'alternance ? Les candidats doivent-ils avoir une expérience préalable dans le domaine du bricolage ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonne expérience.bon accueil je vous le recommande à 100%

Jérôme

J'aimerais connaitre les différentes formation qu'on y trouve et la durée?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Groupe AFPAM Formation 8h est max?

35h/semaine

Jean-Claude

Est-ce un travail dur et exigeant au-dessus de la norme ?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Groupe AFPAM Formation?

(supprimé par l'administrateur) bezannes

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Groupe AFPAM Formation?

2 à 3

Muriel

Qu'entendez-vous par 2 à 3 s'il vous plait?
Pouvez-vous être plus explicite?

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Groupe AFPAM Formation?

Lulu

M. (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Groupe AFPAM Formation vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Lulu

Oui avec une partie en distanciel

Karen

Bonsoir Lulu, vous travaillez combien de jours en distanciel?

Pensez-vous que Groupe AFPAM Formation fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Nope
Date de l'expérience: 2021-12-12

Cela dépend des services. Pour un service en particulier il faut aimer l'autorité et être dirigé sans pouvoir rien dire.
Les autres services sont supers.

Laurence

Merci pour ce voix qui clarifie beaucoup. Pensez-vous quand même qu’il y ait des postes où l’autorité est vraiment trop dominant et cela peut commencer à poser des troubles dans la concertation ?

Nope

Ici les paiements se font en temps et en heure. Pas de retard.

Gerald

C'est une situation qui doit vous réjouir, et y a de quoi être satisfait. Vous travaillez chez eux .

Comment Groupe AFPAM Formation garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Bezannes ?

Les employés de Groupe AFPAM Formation peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

L'entreprise MONSTOCK du coin n'a que des opinions positives comme Groupe AFPAM Formation?

Comment s'est terminée votre conversation avec la personne qui vous a recruté pour travailler chez Groupe AFPAM Formation? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

Groupe AFPAM Formation recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE FORMATION- POLE INTERNATIONAL (H/F). C'est peut-être toi?

Groupe AFPAM Formation est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Ressources Humaines pour la première fois.

Groupe AFPAM Formation Questions fréquentes