AFPAM

4 RUE JULES MELINE, 51430 BEZANNES
SIREN: 305874539 SIRET: 30587453900060 Téléphone: +33 3 26 86 26 26
Éducation

Avis AFPAM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFPAM ?

Que voulez-vous savoir sur AFPAM ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AFPAM ou COM ECOLE DE TAXI? Merci d'avance

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AFPAM ou dans LYCEE PRIVE ST JACQUES DE COMPOSTELLE?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de AFPAM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de AFPAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AFPAM a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Qui sera mon supérieur direct au poste formateur a Bezannes? Qui pourra nous aider?

Est-ce que le site des petites annonces poleemploi est un bon lieu pour chercher un emploi?

Savez-vous combien peut-on gagner moyennement au poste Formateur / Formatrice commerce vente (H/F) s'il vous plait

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFPAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AFPAM donne le contrat de travail dès les premiers jours et LYCEE DE LA MER PAUL BOUSQUET après la période d'essai. C'est vrai?

patricia

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans AFPAM? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

AFPAM recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE D'ESPAGNOL (H/F) (21k € a 55k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE D'ITALIEN (H/F) (21k € a 55k €/an), Formateur / Formatrice d'italien

L'AFPAM à Bezannes est connu d'un bon personnel, particulièrement de formatrice.

Savez-vous ce qui se passe chez AFPAM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

L'entreprise AFPAM recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise AFPAM recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

AFPAM Questions fréquentes