Avis AFPAM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Poste en apprentissage de Chargé de Communication-Emarketing chez AFPAM!
Mission passionnante de 12 mois avec objectifs commerciaux. Vous créerez des supports de communication et gérerez les réseaux sociaux. Profil recherché: BAC +3 en préparation, créativité et dynamisme demandés.
Le poste est-il à la hauteur du potentiel d'évolution? Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience chez AFPAM?
Gérard
Nous attendons de nouvelles informations sur AFPAM, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Manon
AFPAM ou LYCEE PROF DUCHARMOY SAINT CLAUDE : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises