TOP SEMENCE

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis TOP SEMENCE

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise TOP SEMENCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TOP SEMENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez TOP SEMENCE comme une responsable contact avec clients pendant 4 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, la salaire est attrayante.

TOP SEMENCE fait pousser ses céréales de la même manière que MISTRAL SEMENCES SAS?

guillaume

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour TOP SEMENCE.

margaux

voilà ce que vous avez cherché 0621564191.

guillaume

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il une rotation du personnel dans TOP SEMENCE en raison de la pandémie?

Bonjour, à quoi ressemble le poste d' ingénieur? Combien d'heures dans une semaine?

À deux pas de VERT SERVICES se trouve TOP SEMENCE. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de TOP SEMENCE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOC COOP AGRICOLE VALLEE RHONE VALGRAI que dans TOP SEMENCE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en TOP SEMENCE? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn d'entre vous travaille comme assistant logistique chez TOP SEMENCE. Devez-vous porter des masques?

Avez-vous des nouvelles de chez TOP SEMENCE ? Est-ce que cet employeur est actuellement à la recherche du personnel?

TOP SEMENCE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Écrivez des commentaires sur TOP SEMENCE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Êtes-vous de La Côte-Saint-André? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZKGZResponsable D'unité De Production Industrielle (H/F) chez TOP SEMENCE.

L'entreprise TOP SEMENCE recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

TOP SEMENCE Questions fréquentes