RESIDENCE LES AULNETTES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis RESIDENCE LES AULNETTES

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RESIDENCE LES AULNETTES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES AULNETTES ?

Clara
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-08-09

Mauvaise gestion de la cadre de santé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-25

J'y ai travaillé

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RESIDENCE LES AULNETTES ou en SOLIDARITE VERSAILLES GRAND AGE? Quel est votre avis?

RESIDENCE LES AULNETTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a OPTOPARTNER près de RESIDENCE LES AULNETTES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? RESIDENCE LES AULNETTES ou SOLIDARITE VERSAILLES GRAND AGE? Quel est votre avis?

Quoi d'intéressant chezRESIDENCE LES AULNETTES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Bonsoir, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez RESIDENCE LES AULNETTES? Comment est le travail au poste de cuisinier?

RESIDENCE LES AULNETTES Questions fréquentes