COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX

ALLEE MAURICE GENEVOIX, 87270 COUZEIX
SIREN: 198708711 SIRET: 19870871100017
Éducation

Avis COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX

Est-ce-que l'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-07-12

Est-ce que les conditions de travail sont-elles correct chez FETE CI FETE CA? Il y a une bonne ambiance? Est-ce que le travail assez varié en fonction des jours? De nouvelles responsabilités sont-elles ajoutées aux employés au fil du temps?

Inès

Cette entreprise permet-elle aux salariés d'acquérir une expérience professionnelle valorisante?

christopher

Y a-t-il une période d'essai au début?

Mon ami a dit que chez COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX, je gagnerais plus que dans LYCEE POLYVALENT MARYSE BASTIE. Est-ce vrai?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX ou dans COLLEGE JEAN REBIER? Merci pour vos opinions

COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX ou COLLEGE SUZANNE LACORE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

solène

Esc-ce queCOLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Notre entreprise est située dans une belle ville - Couzeix. Je vous invite.

L'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE GENEVOIX Questions fréquentes