LES GOURMANDISES DE SOPHIE

128 RUE DE LA VALLEE, 59510 HEM SIREN: 321816654 SIRET: 32181665400065

Avis LES GOURMANDISES DE SOPHIE

Le télétravail est-il possible chez LES GOURMANDISES DE SOPHIE ?
Des stages chez LES GOURMANDISES DE SOPHIE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE ?

Évaluations 1

Apparemment, dans DATANANAS, qui est à côté de LES GOURMANDISES DE SOPHIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Pourquoi pensez-vous que LES GOURMANDISES DE SOPHIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Mon entreprise - LES GOURMANDISES DE SOPHIE est active dans le domaine du commerce. Je peux recommander ce lieu de travail.
Pour LES GOURMANDISES DE SOPHIE, comme pour DISCOFRA, le bien de l'employé est-il le plus important?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LES GOURMANDISES DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne
Vont-ils m'emmener en LES GOURMANDISES DE SOPHIE sans expérience?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez LES GOURMANDISES DE SOPHIE? Comment va cette entreprise actuellement?
Travaillez-vous chez LES GOURMANDISES DE SOPHIE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dans LES GOURMANDISES DE SOPHIE, vous pouvez travailler comme: agent de conditionnement. Consultez plus d'informations sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE.
L'entreprise a recruté 1 fois en 9 mois. LES GOURMANDISES DE SOPHIE avis
agent de conditionnement est le poste le plus souhaitable dans LES GOURMANDISES DE SOPHIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE.
LES GOURMANDISES DE SOPHIE recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

Avis sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de LES GOURMANDISES DE SOPHIE, qu'en pensez-vous?

Salon Maison & Objet Septembre 2019

Du 6 au 10 Septembre 2019, retrouvez nous au salon Maison & OBjet à Paris, secteur Cook & share Hall 3 stand D88.
Notre équipe vous présentera toutes nos dernières nouveautés.

Les utilisateurs connaissent-ils LES GOURMANDISES DE SOPHIE ?