LES GOURMANDISES DE SOPHIE

128 RUE DE LA VALLEE, 59510 HEM
Évaluation 2.3/5

Avis LES GOURMANDISES DE SOPHIE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES GOURMANDISES DE SOPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE ?

Celina
Date de l'expérience: 2023-04-09

Reçu pour Pâques sachets d’amandes,déçue très salé

Claudia

Bonjour , @Celina avez vous contacté le sav de la société pour le faire part de votre mécontentement ? vous ont ils donné une explication ? Cordialement

Krys
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour il y a eu un rappel de produit pour une non conformité sachant que je les ai payer déjà assez cher . Cette entreprise minable ne veut même pas me rembourser ni me permettre de racheter avec des bons d'achat. Le sérieux n'est pas leur priorité et l'imcompétence domine. Passer votre chemin parceque entre les colorants et tous le reste même pas gratuit je les reprend.

Drineeeeee

Si vous avez acheté en jardinerie c’est à eux de vous rembourser.. j’ai déjà acheté sur leur site perso et jamais été déçu

Cindy

Acheté en jardinerie ? N'est-ce pas un magasin de bonbons à cette adresse ?

Drineee

Je sais que cette marque travail exclusivement avec les jardineries,j’avais eu un soucis avec ce même produit,et en fait c’était juste un problème sur l’étiquette composant. Le magasin m’a remboursé l’achat fait chez eux.
« Les gourmandises de * » n’est pas un magasin c’est une entreprise. Il y’a un site en effet où l’on peut commander, je sais par expérience qu’ils sont très réactif et en cas de problème ils interviennent aussi tôt

Cindy

D'accord merci beaucoup, est-ce qu'ils ont un service de livraison rapide?

Votre opinion sur LES GOURMANDISES DE SOPHIE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Près de LES GOURMANDISES DE SOPHIE est ARVIVA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LES GOURMANDISES DE SOPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DATANANAS, qui est à côté de LES GOURMANDISES DE SOPHIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pourquoi pensez-vous que LES GOURMANDISES DE SOPHIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Mon entreprise - LES GOURMANDISES DE SOPHIE est active dans le domaine du commerce. Je peux recommander ce lieu de travail.

Pour LES GOURMANDISES DE SOPHIE, comme pour DISCOFRA, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LES GOURMANDISES DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne

Vont-ils m'emmener en LES GOURMANDISES DE SOPHIE sans expérience?

LES GOURMANDISES DE SOPHIE Questions fréquentes