Medemprunt (LGMED)

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis Medemprunt (LGMED)

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Medemprunt (LGMED) ?

Que voulez-vous savoir sur Medemprunt (LGMED) ?

Medeiros Romain
Date de l'expérience: 2023-06-09

Un grand merci à Mr (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement professionnel tout au long de mon dossier.
Il a été très réactif et rassurant !

Aymeric

Merci pour cette entreprise. Faut il une ouverture de dossier pour être suivi dans cet soins de santé ?

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très professionnel et à l’écoute !

Alexia

Un médecin particulier ou l'ensemble du personnel ?

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-06-07

MedEmprunt a su me guider, me recommander les meilleures choses en s’adaptant à mes connaissances. Un vrai service professionnel et pédagogue à toutes les périodes de l’investissement. Un grand merci !

Fabienne

quelles conditions il faut remplir pour un pret immobilier ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

elsa

Je suis en train de lire votre commentaire, mais je voulais savoir comment se déroule le recrutement et chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-04

Aurore

Pourquoi vous dites cela ? GOWORK récolte les avis des clients et employés des entreprises, c'est la base la plus fiable de témoignages sur internet.

Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Medemprunt (LGMED) est une très bonne entreprise.
***

Aurélie

Est ce que vous y travaillez ? Est ce que Medemprunt recrute ? Ou sont postés leurs offres d'emlpoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un humain
Date de l'expérience: 2021-09-10

coralie

Quel est l'équipemment en Medemprunt (LGMED)? Est-il assez bon?

remi

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Courbevoie sont meilleures à cet égard

coralie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Medemprunt (LGMED)?

Un humain :-)
Date de l'expérience: 2021-09-10

chloé

Quel est l'équipemment en Medemprunt (LGMED)? Est-il assez bon?

laura

chloé

Un humain

Gowork, le site coquille vide qui publie des faux avis avec des robots.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Medemprunt (LGMED). Nous attendons vos opinions!

Il est très bon.

Parce c'est une bloubiboulga

robot

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations semblent positives, avec des utilisateurs mentionnant la réactivité, la confiance et l'accompagnement professionnel de Medemprunt (LGMED). Cependant, il y a aussi une évaluation critique sur le site GoWork. Pouvez-vous partager votre expérience avec Medemprunt (LGMED) ? Avez-vous trouvé le service professionnel et pédagogue ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans Medemprunt (LGMED)? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Avez-vous besoin d'un travail? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Medemprunt-(LGMED)/jobs/Courtier-Pr%C3%AAt-Immobilier-115ee17573f41c8d?fccid=de842e9950b15529&vjs=3

Si vous avez été employé chez Medemprunt (LGMED), ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Medemprunt (LGMED) Questions fréquentes