Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 70 visiteurs uniques
D'autres entreprises paient plus que C L C METZ ?
Très déçu du Sav (3 ans qu’on attend un tableau de commande une honte) le sav n’est pas à la hauteur des prix des camping car. Un sacre de manque de professionnalisme !
C'est une catastrophe! J'ai acheté un Adria chez CLC Metz, accueil agreable mais une fois le bon de commande signé, délai de livraison non respecté (4 mois de retard). J'ai une fuite d'eau à la salle de bain depuis le mois de mars, premiere reparation inadéquate (jai attendu 3 heures en show room pour rien) en juin et depuis, j'attends toujours le pièce défectueuse à remplacer...soit 7 mois...
Très bon accueil le jour de l'achat de notre CC, le jour de la livraison également pas mal.
Par contre le service après vente me semble complètement dépassé avec excuses qu'il n'y a pas de réponse de l'usine.Cela fait 3 mois que nous attendons et heureusement que c'est rien de très grave.
Nous attendons de passer en atelier pour juger l'ensemble de l'entreprise.
Pour l'instant nous sommes plutôt mitigé pour faire de la publicité.
En tout cas pas pour notre vendeur qui est aux abonnés absents.
Bien cordialement
Romain et Viviane
Que pensez vous du rapport qualité prix si ce n'est que le service après vente qui vous semble complètement dépassé?
Vendeur qui frise l’escroquerie, aimant prendre les acheteurs pour des abrutis
La qualite de service chez C L C METZ n'est pas assez professionel ? Quel intérêt a t'il a prendre les acheteurs pour des abrutis pouvez vous nous en dire plus @Le campingcariste averti ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Very good and quick service.
Parlez-vous francais? Pouvez-vous me dire quel est l'accueil dans cette société? Le personnel est-il souriant et aimable?
clc troyes pour reparatoins tres bien travaille tres propre
Très mauvais service après-vente
Pourquoi le SAV est si mauvais ? Veuillez développer votre propos svp. Je vous remercie
Le sentiment général concernant les services de C L C METZ est mitigé. Certains clients se plaignent d'un service après-vente inefficace, avec des retards dans les réparations et les livraisons. D'autres ont apprécié l'accueil lors de l'achat de leur camping-car. Il y a des mentions de vendeurs peu professionnels et d'une communication problématique avec l'usine pour les pièces de rechange. Une personne mentionne cependant une expérience positive avec les réparations effectuées par C L C TROYES.
Comment évaluez-vous l'importance du service après-vente dans votre décision d'achat de produits comme des camping-cars ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres concessionnaires de camping-cars ?
Comment C L C METZ maintient-elle un environnement de travail collaboratif et motivant pour ses employés, malgré la distance ?
Quelqu'un des employés de C L C METZ est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans C L C METZ ou dans REMORQUE BATEAU DISTRIBUTION?
Chez C L C METZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparateur De Véhicules - CLC Vesoul (H/F).
Chez C L C METZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de IAM Manager / Responsable Gestion Des Accès Et Des Identités H/F.