Très bon accueil le jour de l'achat de notre CC, le jour de la livraison également pas mal.
Par contre le service après vente me semble complètement dépassé avec excuses qu'il n'y a pas de réponse de l'usine.Cela fait 3 mois que nous attendons et heureusement que c'est rien de très grave.
Nous attendons de passer en atelier pour juger l'ensemble de l'entreprise.
Pour l'instant nous sommes plutôt mitigé pour faire de la publicité.
En tout cas pas pour notre vendeur qui est aux abonnés absents.
Bien cordialement
Romain et Viviane
Que pensez vous du rapport qualité prix si ce n'est que le service après vente qui vous semble complètement dépassé?
Vendeur qui frise l’escroquerie, aimant prendre les acheteurs pour des abrutis
La qualite de service chez C L C METZ n'est pas assez professionel ? Quel intérêt a t'il a prendre les acheteurs pour des abrutis pouvez vous nous en dire plus @Le campingcariste averti ?
Very good and quick service.
Parlez-vous francais? Pouvez-vous me dire quel est l'accueil dans cette société? Le personnel est-il souriant et aimable?
clc troyes pour reparatoins tres bien travaille tres propre
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Très mauvais service après-vente
Pourquoi le SAV est si mauvais ? Veuillez développer votre propos svp. Je vous remercie