SEA LAND SAFARI

Automobile
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SEA LAND SAFARI n’est pas vérifiée

Avis SEA LAND SAFARI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEA LAND SAFARI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
20% d'évaluations
10% d'évaluations
30% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 275

Que voulez-vous savoir sur SEA LAND SAFARI ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-17

véhicule acheté à mr seret géry en janvier 2021
payé intégralement avant réception
a ce jour et malgré nombreuses relance , toujours pas de carte grise …
c est mon véhicule de travail ….
nous sommes 3 dans le secteur savoie et haute savoie
une procédure est lancée ….contre sea land safari et mr géry seret en personne….
importateur à fuir pour l instant…
l excuses qu il nous apporte : c est la faute de l état français …
il ne veut simplement pas payer l homologation que nous lui avons pourtant payé …..

pat

est ce que vous avez trouvé une solution pour immatriculer votre véhicule?

pat

bonjour, est ce qu'il y a la possibilité de prendre contact avec vous svp? par téléphone

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-05

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Il semble y avoir des problèmes majeurs liés à l'achat de véhicules chez SEA LAND SAFARI COM FRANCE. Avez-vous déjà eu des expériences similaires ou des problèmes avec cette entreprise ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

En savoir plus
SUD EVASION
Date de l'expérience: 2022-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Ne surtout pas acheter de véhicule à cette société frauduleuse !

J'ai acheté un TOYOTA HYLUX DOUBLE CABINE importé de Belgique le 8 décembre 2022 par Sea Land Safari dont le gérant est Mr SERET.

A ce jour, le 11 OCTOBRE 2023, je n'ai toujours pas la carte grise du véhicule et donc je ne peux plus rouler avec.

Au dernières nouvelles (en juillet, date d'expiration du WW), il n’arrivez-vous pas à avoir le fameux QUITUS pour l’immatriculation de mon véhicule, suite à un blocage de l'état de l'ensemble de ses dossiers. Est ce dû à des (supprimé par l'administrateur) à la TVA sur des véhicules imports ? Je me pose fortement la question, car ce Monsieur ne répond plus au téléphone, plus à mes mails, ni SMS depuis maintenant 4 mois. Une honte !!!

Un (supprimé par l'administrateur) ? Une entreprise frauduleuse ? Je ne le sais pas pour l'instant mais le tribunal en décidera prochainement.

Si vous ne souhaitez pas perdre votre argent et votre temps, FUYEZ !

SUD EVASION
84200 CARPENTRAS

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

beaucoup de mérite et d acharnement pour se confronté a l administration française
Pour obtenir des homologations justifier a c est véhicule Toyota a qui on devrais donné la médaille
du travail pour service rendu a la France et au monde entier

William

Quel est ce service rendu ? qu'apportent ils au monde selon vous?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) J’ai fais une commande depuis maintenant 1 an et je me suis fais escroqué 5000€!

josy
Date de l'expérience: 2022-11-01

bonjour, est ce que vous pouvez nous en dire plus svp on voudrait passer commande d'un véhicule mais on hésite?

Jade

J'attends également des infos car je suis intéressé par leur service mais j'ai encore un dilemme ? pouvez-vous nous aider ?