SARL O2 AIX

Aix-en-Provence

Avis SARL O2 AIX, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL O2 AIX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 AIX ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SARL O2 AIX de 700 € à 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 AIX. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL O2 AIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur SARL O2 AIX, je veux travailler chez eux.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SARL O2 AIX , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JTGJIntervenant(e) À Domicile À Marignane (H/F) chez SARL O2 AIX.

SARL O2 AIX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JVFDFemme/Homme De Ménage À Puyricard/Venelles (H/F). C'est peut-être toi?

SARL O2 AIX Questions fréquentes