KAISENS DATA

Évaluation 2.2/5

Avis KAISENS DATA

38 abonnés
2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KAISENS DATA ?

Sami BOULAHMEL
Date de l'expérience: 2022-10-24

Je souhaite partager mon expérience chez Kaisens Data, marquée par des pratiques malhonnêtes, des retards de salaire, des heures supplémentaires non rémunérées et une atmosphère de travail peu propice. Ces problèmes découlent principalement d'un management toxique orchestré par le soi-disant directeur et sa femme, qui assume le rôle de secrétaire et de responsable des ressources humaines.
Durant mon temps en tant qu'alternant, j'ai été confronté à des réflexions malhonnêtes, à des changements constants d'objectifs, ainsi qu'à des méthodes de chantage déplaisantes. Les retards de salaire et le non-paiement d'une partie de mes revenus ont engendré des difficultés financières considérables. De plus, les heures supplémentaires non rémunérées, les changements fréquents d'horaire et des erreurs administratives, telles que la résiliation de mon contrat sans motif valable, ont grandement affecté mon expérience professionnelle.
Il est important de souligner que ces problèmes résultent d'un management toxique exercé par le directeur et sa femme, contribuant à un environnement de travail malsain. Je recommande fortement à ceux cherchant une entreprise respectueuse et éthique d'éviter Kaisens Data afin de préserver leur bien-être professionnel. Prenez le temps de trouver un environnement sain qui favorisera votre développement et votre apprentissage.

Je suis tout à fait d'accord avec vous

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-07

J'ai effectué une mission de 18 mois chez KAISENS DATA en tant que Freelance. Je suis ravi de partager mon retour d'expérience très positif. J'ai été Chef de Projet d'une équipe d'une dizaine de personnes comprenant 2 Data scientists, 1 Devops, 3 Data ingénieurs, 2 Data analystes et un développeur Web. JE RECOMMANDE VIVEMENT cette société.

Tout au long de ma mission, j'ai été impressionné par la culture d'entreprise axée sur l'excellence, l'innovation et l'entraide entre les salariés. Travailler au sein de cette équipe compétente et dynamique m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences et de participer à des projets passionnants.

L'environnement de travail chez KAISENS DATA encourage la collaboration et la communication ouverte, facilitant ainsi la gestion des projets et la résolution rapide des problèmes. L'équipe est composée de professionnels talentueux et dévoués (Data scientists, Devops, Data analystes), prêts à se soutenir mutuellement pour atteindre les objectifs fixés.

Le leadership de l'entreprise est inspirant, mettant en avant l'importance de l'innovation et de l'amélioration continue. Les missions sont variées, stimulantes et alignées sur les besoins des clients. En tant que Chef de Projet, j'ai pu travailler sur des projets d'envergure, en utilisant les dernières technologies en matière de Big Data et d'Intelligence Artificielle.

KAISENS DATA favorise également le développement professionnel de ses employés en offrant des opportunités de formation et de perfectionnement. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissances dans mon domaine et de rester à la pointe des avancées technologiques.

Enfin, l'ambiance de travail est conviviale et bienveillante, créant un sentiment d'appartenance fort au sein de l'équipe. Je suis honoré de faire partie de cette entreprise visionnaire et je recommande vivement KAISENS DATA à tous les professionnels en quête d'une expérience enrichissante et porteuse d'opportunités.

BHZ

Pourquoi tous ces mensonges monsieur???
Vous avez pas honte? Cette société est malhonnête ! Ils sont tout sauf sérieux très désorganisés. Ils humilient les stagiaires et alternants. Je sais que v'votre avis est fait just pour que le directeur de l'entreprise sois fiere de vous. Mais cela ne fait que montrer que vius êtes malhonnête

PFE de Pré-Embauche réussit avec la mention très bien – JE RECOM
Date de l'expérience: 2022-10-03

J’ai passé mon Stage d 6 mois de fin d’étude entre Septembre 2022 et Février 2023 chez kaisens-data. C’est une équipe toujours à l’écoute, et qui propose toujours de nouvelles idées pour avancer.
Le point qui m’as plu est le bon niveau technique, j’ai été entouré d’expert en NLP, Data engineering et Devops, j’ai beaucoup appris d’eux.

Pour moi le management est top. Les missions étaient celles prévues dans l’annonce :
1. Mise en place de pipeline CICD Devops sur le could
2. Optimisation des modules livrés par les data scientistes.
Malgré que c’est ma première expérience sur les technos, avec l’appui de l’équipe j’ai été autonome au bot de 3 mois.
Pour moi kaisens data est une entreprise qui fait confiance aux jeunes qui te permet de gagner en expérience et de gagner en autonomie sur certains sujets.

La bonne cohésion dans l’équipe a rendu le travail très agréable. Il y’avait plusieurs opportunités de développement variées ce qui m’a permis d’occuper différents postes et de faire évoluer ma carrière. Je RECOMMANDE.

les points positifs :
1. Accueil du personnel toujours dynamisante
2. Bon niveau technique et formation au début
3. Possibilité d'évolution rapide au sein du groupe
4. Stage de pré-embauche avec changement de statut

mensonge

Karim

Je comprends que cet avis ssois imposé par l'entreprise mais arretez d'être malhonnête tout lz monde sait que cette entreprise est malhonnête et humilie les stagiaires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3735 visiteurs uniques

DIALLO
Date de l'expérience: 2024-01-12

Entreprise qui n'existe que de nom. Les responsables sont tout sauf sérieux. L’État doit prendre des mesures pour faire disparaitre des entreprises comme Kaisens Data.

moun
Date de l'expérience: 2023-05-05

Une entreprise à fuire ! attention je vous conseille pas de postuler ou de rejoindre cette entreprise
un environement très toxique , les caméras sont partouts , vous allez être mal traités par le manager qui est autoritaire et traite ses employés comme des escalves , les insulter , les (supprimé par l'administrateur) tout le temps .

Attention ne pas faire confiance à ce manager ! déja l'entreprise est blacklistés

Karim

Il m'a insulté au bout de quelques jours dans cette en tant que stagiaire j'ai tres mal vecu mon experience.
C'est un enfer

Kaizebdata
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Ambiance médiocre et climat de travail délétère. Le patron de l’entreprise met sans arrêt la pression sur nous et il ne nous aide absolument pas. Entreprise a fuir

damian paul
Date de l'expérience: 2023-04-08

J’ai vécu une expérience transformatrice chez KAISENS DATA : J’ai commencé en tant qu'alternant en développement commercial et j’ai été agréablement surpris par l'environnement stimulant et enrichissant de l'entreprise. Grâce à une formation dédiée et un accompagnement sur mesure, j’ai atteint mes objectifs tout en évoluant professionnellement.

Au fil du temps, mon intérêt pour le rôle d'ingénieur d'affaires s'est développé, et KAISENS DATA m’a a offert l'opportunité de faire cette transition avec succès. La transformation d'alternant en ingénieur d'affaires a été fluide grâce à l'accompagnement continu et à la formation technique proposée. J’ai pu dépasser ses attentes et contribuer au succès de l'entreprise. Reconnaissant envers l'équipe de KAISENS DATA, JE RECOMMANDE vivement KAISENS DATA à tous ceux qui cherchent à s'épanouir dans le développement commercial et l'ingénierie d'affaires. Cette expérience restera marquante dans son parcours professionnel, et je suis enthousiaste à l'idée de poursuivre sa carrière au sein de KAISENS DATA

Candidat à une alternance
Date de l'expérience: 2023-04-19

Cette entreprise a accepté ma candidature pour un poste en alternance après un entretien en vidéo, un test technique et une journée d'observation (date de l'expérience), d'après le cerfa qu'ils ont remplis pour mon organisme de formation il était censé commencer le 1er juillet. Mais mon organisme de formation m'a informé après le 1er juillet et que j'ai essayé de relancer l'entreprise que l'entreprise avait annulé mon contrat et ce sans prendre la peine de me prévenir. Après avoir réussi à contacter l'entreprise au téléphone ils m'ont dit que c'est "parce que le projet sur lequel ils bossaient a été annulé mi-juin", même pas d'excuses pour la gêne occasionnée, rien du tout, pour eux c'est normal. Donc définitivement une entreprise qui ne tient pas ses promesses et qui n'a aucun respect ni de professionnalisme. Et vu les autres avis je ne suis pas le seul a avoir subis ça, les autres témoignages sont trop similaires à mon expérience pour être inventés. Je pense surtout que cette entreprise se sert d'alternants pour toucher la prime de 8000 euros. Je ne sais pas si c'est légal mais je suis en train de me renseigner, ce genre d'abus s'ils ne sont pas dénoncés sont une balle dans le pied de ceux qui recherchent une alternance.

Prend ça comme un chance dit toi si tu avait commencé ton alternance là bas sa aurait était bien pire.

Juliette lecorp
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une entreprise où règne une ambiance conviviale et bienveillante. Elle se distingue par sa vision novatrice. Si vous recherchez une expérience enrichissante, porteuse d'opportunités, c'est définitivement l'entreprise à considérer.
et enfin je recommande chaleureusement KAISENS DATA.

Date de l'expérience: 2023-07-25

Pire expérience, une perte de temps

jean schneider
Date de l'expérience: 2023-05-01

Culture d'entreprise axée sur l'excellence, l'innovation et l'entraide. Collaboration et communication ouvertes facilitant la gestion des projets et la résolution rapide des problèmes. Equipe dévouée, soutien mutuel.

Leadership inspirant, missions variées en Big Data et Intelligence Artificielle. Développement professionnel encouragé par des formations.

Ambiance conviviale et bienveillante. Entreprise visionnaire. Recommande vivement KAISENS DATA pour une expérience enrichissante et porteuse d'opportunités.

Date de l'expérience: 2021-01-01

Pire expérience de ma vie. J'ai cherché un autre travail après 1 semaine sur place. Les mois ont été très très longs.
Toxiques, incompétents, exploiteurs, paranos, et (supprimé par l'administrateur)

Laye
Date de l'expérience: 2023-12-16

Incohérent. Tu dis rester avoir chercher un autre emploi après une semaine de travail, d'autre part tu dis que les mois ont été longs....n'importe quoi ce que tu dis

Il a commencer à chercher un travail au bout d'une semaine en restant d'ans l'entreprise le temps d'en teouver il faut reflechir hein. Si t'es quelqu'un de l'entreprise au moins ça montre le niveau mdr

amira sallemi
Date de l'expérience: 2022-10-20

J'ai eu l'occasion de travailler avec une équipe exceptionnelle de data scientists chez KAISENSDATA. La mission portait sur le Deep Learning et la Computer Vision en suivant une méthodologie Agile. Mon expérience a été positive à bien des égards. L'équipe m'a offert une formation approfondie sur les outils techniques, favorisant ainsi mon apprentissage. La méthodologie Agile et les outils collaboratifs ont amélioré notre productivité et notre efficacité. L'équipe était présente pour me soutenir dans les moments difficiles et les événements organisés renforçaient la cohésion d'équipe. En conclusion, cette expérience a été enrichissante sur le plan professionnel et personnel, et je recommande vivement cette entreprise.

Sauf erreur de ma part vous n'avez pas de personne à ce nom qui travaille chez vous! vous n'avez pas marre de prendre les gens pour des cons? la vérité c'est que vous créer des faux avis parce que vous n'arrivez pas à assumer que vous avez d'énormes problèmes au niveau de la direction et au passage vous n'êtes pas crédible ni honnête. vous faites pitié ...

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de KAISENS DATA concerne le poste de Chargé(e) de recrutement formation pour gérer un Centre de Formation en ligne dans les domaines de l'informatique et du numérique, ainsi que du développement commercial en IT. Les missions principales du poste incluent la participation au processus de recrutement des étudiants, la présence à des salons et forums d'emploi, l'organisation d'entretiens et le suivi administratif des dossiers. Le/la chargé(e) de recrutement sera également responsable de l'élaboration des plans de formation à long terme pour les équipes internes, de la préparation des supports pédagogiques et de la mise à jour de la base de données des programmes de formation.

Le candidat idéal devrait posséder un diplôme de niveau bac +2 à bac +5 dans des domaines tels que la psychologie, les sciences de la gestion ou les sciences humaines et sociales, ainsi qu'une première expérience sur un poste similaire.

En ce qui concerne les avantages offerts, le salaire sera basé sur le profil du candidat. Il y a également des avantages en nature tels que des tickets restaurant et une contribution aux frais de transport. De plus, les employés bénéficieront d'une mutuelle et d'un plan d'épargne salariale, ainsi que de plusieurs possibilités d'évolution de carrière.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les opportunités d'évolution de carrière offertes par l'entreprise KAISENS DATA ? Est-ce que le salaire offert est compétitif par rapport au marché ? Quelles sont les qualifications spécifiques recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

J'ai jamais vu des employés aussi malheureux! J'ai passé un stage pré-embauche chez cette entreprise mais je n'ai pu continuer à cause de l'ambiance toxique, d'un directeur qui harcele et n'arrêtes pas à critiquer ses employés. Un turnover énorme. Les nouveaux recrutement disparaissent au bout de deux semaines maximum! Autre point très important, les caméras de surveillance sont partout dans les bureaux, le DG nous espionne toute la journée, les toilettes sont salles, les poubelles restent remplis de ordures des jours et des jours. Je ne comprends pas comment cette entreprise est toujours ouverte

Android
Date de l'expérience: 2022-06-14

Hhh ba3ed 4 entretien jaboni mn mahdia 9aloli njarbouk nher nchofok mrigl ou nn ya3ni mo5i 7bas n3uhem 0 prof

Don't Go there!
Date de l'expérience: 2022-06-14

L'expérience est très défavorable !

Fuyez !
Employé
Date de l'expérience: 2021-11-27

J’ai envie de vomir quand je repense à Kaisens Data

par expérience

Salariée
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je regrette d’avoir changé D’employeurs.
Cette société a détruit mon parcours professionnel. Au début ils m’ont dérouté le tapis rouge. Quelques mois plus tard ils m’ont fait vivre l’enfer. Le directeur et sa femme m’ont fait du chantage. Des micros partout au bureau et des caméras.
Tout ça parce que le directeur (supprimé par l'administrateur) est malhonnête, il pense que les gens sont comme lui.

oui cest la vérité

Pour y avoir travaillé je confirme !!!!!
J’ai gâcher mon parcours. Ne croyez leur belle paroles

Centre de service
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de KAISENS DATA à : 5.
Les prix proposés par KAISENS DATA sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Je suis satisfait de la qualité de service de kaisens data.

Alternante - JE RECOMMANDE
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Alternance chargé de recrutement

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien classique
contenante de rejoindre l'équipe

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je recommande. une expérience enrichissante et un cadre de travail correct.

A.G
Date de l'expérience: 2023-05-02

Aucun respect.
Mauvaise expérience de recrutement. Premier entretien avec une responsable de recrutement puis un deuxième avec un ingénieur technique, un autre téléphonique avec le directeur (KHELIFI Aymen, ne lui jamais faire confiance). Je me déplace à l'entreprise pour une journée d'observation (venir du loin) du 9h30 jusqu'à 17h sans interruption. Un autre entretien le jour même en me demandant un compte rendu que j'ai rédigé pendant un weekend. Finalement aucun retour malgré plusieurs relances, personne ne répond.
Aucun respect, on m'a perdu du temps, d'effort et d'argent pour même pas une réponse négative.

candidat à une alternance
Date de l'expérience: 2023-04-19

J'ai vécu une expérience similaire (entretien technique, journée d'observation), à la différence qu'après avoir du relancé l'entreprise plusieurs fois ils ont accepté ma candidature, pour annuler mon contrat sans me prévenir (pas de mail, pas d'appel, rien) 15 jours avant la date auquel il était censé commencer. C'est mon organisme de formation qui m'a prévenu. Cette entreprise (supprimé par l'administrateur) ceux qui recherchent une alternance et je vais contacter l'inspection du travail pour savoir si c'est légal parce que c'est irrespectueux et ça tire le marché du travail vers le bas.

Date de l'expérience: 2023-09-21

Vas au prud’homme

Date de l'expérience: 2023-03-01

Ils ont rompu mon contrat après 3 semaines de stage sous prétexte que j'accomplissait pas bien mes taches alors que je me suis tapé presque 9h de travail par jour au même titre que ceux en soit disant CDI.
Et faites attention, ils sont maintenant sous le nom de 4INDATA, ils ont trompé mon université avec. Je ne savais pas que leur entreprise était en liste rouge au niveau de notre université.

Mauvaise experience.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-16

Kaisens Data est un marchand de viande! Le directeur est sa femme font vivre un enfer au collaborateurs. Vous êtes prévenus !

ILS NE PAYENT PAS LES ALTERNANTS
Date de l'expérience: 2023-05-09

Ils ont mis fin à mon contrat d'apprentissage après 3 semaines de travaille. Je n'ai jamais vu la couleur de mon salaire. Un autre alternant est dans la même situation que moi. Ne travailler pas labas c'est un conseil.

J'ai subi la même chose après 3 semaines de travail acharné, c'est des (supprimé par l'administrateur) masqué.

je ne recommande pas
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise horrible, supérieurs horribles. Clients et salariés très peu considéré.

Incognito2404
Date de l'expérience: 2023-01-24

Une organisation déplorable, des process moyenâgeux pour asseoir le pouvoir d’une responsable (femme du patron donc intouchable) détestable au bas mot voire méprisable avec les stagiaires. Une ambiance anxiogène.
De plus les missions confiées n’ont rien avoir avec celle énoncées sur la fiche de poste.
Une entreprise ne tournant qu’avec des alternants/ stagiaire qu’elle ne forme pas et ne respecte pas.
En bref : Fuyez !

Alternant

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire négatif concernant notre professionnalisme dans notre entreprise et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience avec nous.

Nous prenons très au sérieux notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients et nous sommes constamment en train d'évaluer nos processus pour améliorer notre prestation de services. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes en matière de professionnalisme.

Nous souhaitons vous assurer que nous avons pris vos commentaires en compte et que nous allons travailler à l'amélioration de notre professionnalisme pour mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir. Nous sommes déterminés à fournir un service de haute qualité et nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients pour nous aider à atteindre cet objectif.

Je suis toute a fait d'accord avec vous j'ai subi la même chose.
Je ne sait même pas comment une t'elle entreprise peut exister dans le marché du travail

honte

Not me
Date de l'expérience: 2023-01-02

La pire expérience de ma vie...

Résponsable

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire négatif à propos de notre entreprise et nous sommes désolés que vous ayez cette impression de notre entreprise. Nous nous soucions profondément du bien-être de nos employés et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail sain et équilibré.

Nous sommes conscients que notre entreprise peut être très exigeante en termes de charge de travail, mais nous travaillons constamment à trouver des solutions pour aider nos employés à mieux gérer leur temps et leur charge de travail. Nous encourageons également nos employés à communiquer avec leur responsable pour exprimer leurs préoccupations et nous travaillons ensemble pour trouver des solutions.

Nous comprenons que le stress peut être un problème pour de nombreux employés, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos employés à gérer leur stress de manière efficace. Nous apprécions votre retour d'information et nous espérons que vous pourrez nous fournir des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pouvons améliorer l'environnement de travail pour nos employés.

Horrible
Date de l'expérience: 2023-04-24

Ne venez pas chez kaisens data !!!!!!

123...8

Voulez-vous devenir Offre N° 149LNPLBusiness Developer ESN (KPOSBD5) (H/F)? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

L'entreprise KAISENS DATA recrute à nouveau pour le poste de Rédacteur Web.

Que voulez-vous savoir sur KAISENS DATA ?

KAISENS DATA Questions fréquentes