Avis KAISENS DATA

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez KAISENS DATA ?
Est-ce que KAISENS DATA a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur KAISENS DATA ?

Sarah

Question aux employés:
Je travaille chez Kaisens Data depuis plus de 3 ans et j'apprécie beaucoup la flexibilité des horaires, la possibilité de faire du télétravail et surtout l'esprit de startup avec beaucoup de défis et l'esprit de polyvalence.

L'employeur KAISENS DATA a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KAISENS DATA mérite cette renommée ?Avis sur KAISENS DATA - position dans le classement des entreprises

Cherchez vous des altérants sur la partie Data science ?

Combien vous avez de brevets déposés

Sarah L.

Nous sommes une jeune entreprise innovante. Le travail de nos équipe R&D est récompensé par deux brevets

Avez vous un filiale à Dubai ?

Nous avons 2 filiales dans le middle East (à Dubai et au Qatar). Nous participons au French Tech Tour Middle East du 30 au 5 novembre pour élargir notre rayon d'action et nouer de nouveaux partenariats avec les leader du Proche et Moyen Orient.

19 utilisateurs suivent le fil

Est ce que vous allez faire des levées de fonds ?

Entretien d'embauche Marc H.

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Commercial

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bonne expérience, je recommande

Hakim C.

KAISENS DATA a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
KAISENS DATA propose des services en ligne.
L'offre de service pour KAISENS DATA est : très bien.
très bonne ambiance de travail. et très haut niveau.

PROCESSUS LONG MAIS FORMATEUR

KAISENS DATA a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
KAISENS DATA propose des services en ligne.
L'offre de service pour KAISENS DATA est : très bien.
formation de qualité.

TRAITEMENT HUMAIN

je remercie Kaisens data et les dirigeants en particulier qui m'ont permet de travailler depuis l'étranger pour plus que 6 mois suite à des événements personnels. Merci pour votre soutien moral et financier je vous seriez toujours reconnaissant

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Il existe un système de bonus dans KAISENS DATA: Équipe.
Le travail dans KAISENS DATA est: Très bon.
Les pauses chez KAISENS DATA sont suffisantes.
Les principaux inconvénients de KAISENS DATA sont: Trop de travail.
KAISENS DATA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : fréquentes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que KAISENS DATA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez KAISENS DATA ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Les employés chez KAISENS DATA sont : professionnels.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Pendant 4 ans dans l'équipe ca se passait très bien. Je suis partie pour créer ma propre boite.

Caroline

Question aux employés:
je suis commerciale, vu mes contraintes je suis en full télétravail, Je remercie les dirigeants
je recommande vivement ....

karine S.

Les prix proposés par KAISENS DATA sont excesivos.
J'évalue les services/produits de KAISENS DATA à : 5.
KAISENS DATA a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
je suis ingénieur d'affaire en IA ca se passe hyer bien . primes, épargne salariale et autres avantage en nature.

Entretien d'embauche MBA ALFRED

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Data scientist

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Processus intéressant j'ai appris grâce au test les aspects de métier de data scientiste.

Sundara

Les pauses chez KAISENS DATA sont suffisantes.
KAISENS DATA devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je suis resté 3 ans, je recommande.

@Sundara

Hello Sundara , bonne continuation

Pierre

Bonne expériences qui dure depuis 4 ans pour moi, je recommande

je suis resté 3 ans comme data scientiste, je recommande

Question aux employés:
Je recommande aux juniors, une bonne formation en entrée

@Pierre

Je valide ce qu'annonce Pierre

Samir

le fondateur est psychopathique

Chargé de recrutement
@Samir

Nous n'avons jamais eu une personne avec ce prénom dans nous effective ... nous vous remercions pour votre retour.

Ahmed

esprit d'esclavage

Chargé de recuretèrent
@Ahmed

Bonjour Ahmed, nous vous remercions pour votre retour. Après vérification sur la liste d'équipe nous trouvons pas un Ahmed parmi nos salariés . Peut être vous avez travailler avec l'un de nos prestataires sur des projets en forfaits. En effet, nos prestataires signe une charte de bonne conduite de traitement de personnel. Bien cordialement

Ahmed

Ne croyez pas les avis positifs
le pdg a demandé à tous les employés en Tunisie d'écrire des avis positifs.

L'équipe en Tunisie est elle qui fait tout le travail de développement et de recrutement. le bureau de France est seulement un moyen pour vendre les services développés par des stagiaires jamais payés en tunisie.

le pdg a menacé les stagiaires qui se plaignent à la justice de les jamais payé.

il me doit 1000 dinars tunisiens et son frère a menacer de détruire ma carrière

nous sommes 100 salariés en France . Cf. société.com

@Ahmed

il n'a jamais travaillé avec nous....

B. M.

Avantages: Non.
Les pauses chez KAISENS DATA sont insuffisantes.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
KAISENS DATA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Est-ce que KAISENS DATA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les collègues sont : sympas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La période de l'année la plus occupée pour KAISENS DATA est : automne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
MANGEMENT DE QUALITE

Je suis DATA ENGINEER,
j’ai plus que 20 ANS D’EXPERIENCE,
j’ai participé pendant 6 mois comme FREELANCE à un projet gagné par KAISENS data chez la société générale.
J’ai vécu un de mes meilleur projet DATA.

APPROCHE AGILE
DAILY tous les jours innovants avec changement de rôle.

MOTIVATION COLLECTIVE
COMMUNICATION transportant avec le client
Je tiens à remercier Joelle pour tout ca. Merci à KAISENS DATA qui m’as donné l’occasion de participer

JE RECOMMANDE VIVEMEENT à tous les profils DATA, ils sont des PRO de la DATA TECHNIQUE

@MANGEMENT DE QUALITE

mensonges

RECOMMANDE VIVEMENT

Le système de bonus de KAISENS DATA est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans KAISENS DATA est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de KAISENS DATA sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
j'ai passé un an avant d'être accepté en thèse, c'été top franchement. j'ai appris bp de choses

@RECOMMANDE VIVEMENT

Merci, pour votre retour

Awa

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans KAISENS DATA est: Bon
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 4

BONNE EXP PERO & PRESO

Question aux employés:
J’ai reconcentré plein de bonne personne dont je garde le contact jusqu’à aujourd’hui.
J’ai appris le métier, le rythme a été un peu rapide parfois, mais d’autre période moins vite.
BONNE PASSAGE POUR APPREDRE LE METIER
J’ai réalisé une dizaine de répétions a blanc avec mon maitre de stage avant de commencer le travail. JE REMERCIE TOUTE L’EQUIPE
Bonne continuation

Question aux employés:
J'ai travaillé avec Kaisens data en CDI sur plusieurs projets en forfait pour Total, Saint Gobain et la FNAC, j’ai évolué de data scientiste junior à expert technique sur DATA BRICKS. J’ai eu beaucoup d’aide et d’encadrement de la part de mon manger et lead technique
Ils m’ont payé la formation et la certification SPARK. MERCI KAISENS.
FLEXIBILITE
J’ai pu faire l’évolution de carrière et gérer une vie familiale chargée grâce à la flexibilité de mon manger et de sa direction. MERCI AMIR.
SALAIRAIRES & AVANTAGES
J’ai obtenu 3 augmentations pendant les 3 RDV annuels de négociation salarial
EPARGNE SALARAIL majoré à 300% PENDANT TROIS ANS ce qui m’as permis de faire un apport personnel d’achat immobilier
TELETRAVAIL POSSIBLE POUR LES CONSULTATNS
Même avant le covid 19 et vu ma situation familiale j’ai bénéficié de 2 jours de télétravail

BONNE EXP PERSO & PRO

UNE BONNE EXPIERIENCE PERSONNELLE ET professionnelle

KAISENS DATA JE RECOMMANDE

Les messages sont authentiques et écrits par des personnes laissant leurs noms et prénoms. Les plus courageux mettent des messages anonymes afin d’exagérer.
BON ENCADREMENT
Mon expérience est très positive, après un an d’alternance je suis en CDI avec Kaisens Data, j'ai atteint mes objectives commerciaux et obtenu ma prime. J’ai été bien encadré et suivi afin de monter en compétence rapidement. Les personnes qui cherchent une alternance facile /simple dormir ce n’est pas la bonne adresse.
TELETRAVAIL POSSIBLE
Pendant le premier confinement on a fait 100 % de télétravail.
Pendant le deuxième 50 % à la demande de tous les collègues
qui pouvait pas télétravaillé pour des raisons de qualité de connexion ou bruit à coté pendant les appels …
SALAIRE INTERESSANT
Mon salaire pendant l’alternance a été selon la grille des altérants plus 150 euros par transformation. En tant que ingénieur d’affaire junior j’ai signé à 30 fixes et 4 % de la marge bruite.

@KAISENS DATA JE RECOMMANDE

Les plus courageux mettent des messages anonymes afin d’exagérer.

MENSONGES
votre frère a menacé ma fille avec la police en tunisie.
je souhaite que le service des taxes et des impots en france enquete sur les méthodes de transferts d'argent de l'entreprise.

KAISENS DATA A FUIR !!!

Attention la plupart des AVIS SONT FAUXX et rédigés par des alternants ou stagiaires.
De plus, certains portent le nom d’anciens collaborateurs ayant fui Kaisens Data.
Une entreprise avec une DIRECTION EXTRÊMEMENT RIGIDE.
Nous étions obligés de travailler en présentiel lors du COVID-19 uniquement pour passer des appels et ceux même après de nombreuses demandes de télétravail.
Si vous aimez la SURVEILLANCE EXTRÊME vous serez servi de par la présence de CAMÉRA et STYLO ENREGISTREUR mais aussi par le directeur qui contrôle absolument tout : temps d’arrivé, temps de départ, temps de pause, s’il faut raccrocher malgré votre réunion, etc…
De plus des magouilles et paroles non tenues dont j’ai pu être témoin, l’ambiance y est plus que froide :
SALAIRE MISÉRABLE MALGRÉ VOS QUALIFICATIONS
Travail très répétitif (ATTENTION À NE PAS PARLER)
Appelée FATOUMATA la nouvelle alternante noir car il oublie son prénom
Directeur h24 présent dans les bureaux
Pression extrême sur l’atteinte des objectifs, n’ayez pas peur d’entendre fréquemment “lui il fonce vers la porte”
Congés maladie pris sur des absences justifiées par des arrêts maladie
Retard des salaires
Les Vendredis pris en congés payés compte double
...J’en oublie surement mais BREF
Les valeurs que j’ai retenues : Courir après le moindre centime au péril des relations créées.

J’ai quitté cette entreprise de mon plein gré et sans conflits mais de mon expérience KAISENS DATA EST UNE ENTREPRISE À FUIR !

KAISENS DATA A FUIR !!

Une entreprise avec une DIRECTION EXTRÊMEMENT RIGIDE.
SALAIRE MISÉRABLE MALGRÉ VOS QUALIFICATIONS
Travail très répétitif (ATTENTION À NE PAS PARLER)
Appelée FATOUMATA la nouvelle alternante noir car il oublie son prénom

@KAISENS DATA A FUIR !!

vous avez tout dis, ohhhhhh 10000000000 merci

Kévin

Question aux employés:
Cette nouvelle expérience à encore une fois était très enrichissante pour moi. J’ai appris le métier d’ingénieur d’affaire je remercie mon manger et les autres collègues et je vous souhaite une bonne continuation

Question aux employés:
J’ai rejoint kaisens data comme data ingénieur pour une mission chez BNP à levallois perret. Il y a un bon suivi par mon manger et un Slack interne pour les difficultés techniques je suis pas mal aidé par un lead interne pour monter en compétence .
J’ai passé une certification databricks payé par l’entreprise. Je la recommande vivement.

Question aux employés:
Après 1 un de projet en forfait pour un client industriel, je suis en mission chez total RC à la défense en tant que data scientist je complète une équipe métier et un CP kaisens data sur place et ça se passe très bien pour le moment. Les sujets sont intéressants et j’apprends plein de nouveaux concepts techniques et métiers.

Question aux employés:
Je fais partie de personnel administratif depuis un an, j’assure le suivi de la facturation, les dossiers administratifs des collaborateurs. Je fais 100 % de télétravail même avant le covid. Il y a une flexibilité chez kaisens data rare de rencontrer ailleurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAISENS DATA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
En 4 mois, 203 offres d'emploi de KAISENS DATA ont été publiées. KAISENS DATA avis
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur KAISENS DATA.
L'adresse du site Web est https://www.kaisensdata.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KAISENS DATA.
Est-ce que les réunions chez KAISENS DATA sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez KAISENS DATA sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez KAISENS DATA.
KAISENS DATA recrute une nouvelle fois pour le poste Data Scientist. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
KAISENS DATA est en croissance! Ils recherchent maintenant Data Engineer H/F KPOSDE3 pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de KAISENS DATA! Ils recherchent Docteur En Management, prouvez!
Data Engineer H/F - KAISENS DATA recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur KAISENS DATA dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de KAISENS DATA

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KAISENS DATA et YOOPIES SERVICES.

• La société KAISENS DATA a reçu plus de notes (53).
  • KAISENS DATA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • KAISENS DATA recrute le plus souvent pour des postes : ingénieur, devops, ingenieur, et YOOPIES SERVICES pour : baby sitter, femme de ménage, auxiliaire de vie.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KAISENS DATA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à YOOPIES SERVICES - 4.1 contre 3.2 étoiles pour KAISENS DATA.

YOOPIES SERVICES avis

Gains dans la position de data scientist chez KAISENS DATA - exigences typiques : bonne connaissance en Python, bonnes connaissances en machine learning, autonome, curieux et passionné des nouvelles technologies, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 180 euros par mois