DORE DORE 1819

54 RUE DE BITCHE, 92400 COURBEVOIE

Avis DORE DORE 1819

Où sont fabriqués les chaussettes Doré Doré ?

Que voulez-vous savoir sur DORE DORE 1819 ?

Manouk
Date de l'expérience: 2024-04-02

J'ai acheté un collant bleu il ya environ 2 semaines, je l'ai porté pour la première fois aujourd'hui, quelle n'est pas ma surprise en l'enlevant de trouver 3 trous sur celui ci. Je suis très mécontente.

Charlotte

Pensez vous que c'est la qualité qui n'y était pas ou alors le collant ne s'est-il pas accroché quelque part ?

Il y a une autre entreprise autour de DORE DORE 1819, OIKIALOG. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DORE DORE 1819? Sinon, que fait cette entreprise?

OIKIALOG est-il un meilleur employeur que DORE DORE 1819 à proximité?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DORE DORE 1819 pour augmenter votre immunité?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DORE DORE 1819?

La position de vendeuse vous attend du 2020-12-31. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le salaire en tant que responsable de magasin dans l'entreprise DORE DORE 1819 à Paris. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/DORE-DORE-1819/jobs/Responsable-Magasin-f247a69fe91b03a1?fccid=01538b1353ca1f30&vjs=3

Vêtements en gros sont vendus enDORE DORE 1819 ou chezZIKFI T?

alexandre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DORE DORE 1819?

elise

Non, l'entreprise DORE DORE 1819 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

alexandre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DORE DORE 1819 de paiement?

Bonjour, DORE DORE 1819 pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DORE DORE 1819 , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Responsable De Boutique H/F - Village MacArthurGlen À Mirama... est recherché!!! Vérifiez l'offre de DORE DORE 1819.

La branche de DORE DORE 1819 de Miramas recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

DORE DORE 1819 Questions fréquentes