J Y L TRANSPORT SARL

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis J Y L TRANSPORT SARL

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise J Y L TRANSPORT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur J Y L TRANSPORT SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

margot68
Date de l'expérience: 2021-11-28

super

Kevin

À quel cas exactement elle est super ?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de J Y L TRANSPORT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de LE SOT L Y LAISSE, situé près de J Y L TRANSPORT SARL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que J Y L TRANSPORT SARL s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

VOICE EVENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que J Y L TRANSPORT SARL?

Pourriez-vous nous dire quels outils J Y L TRANSPORT SARL vous offre et quels CENTRE ALSACE LEVAGE?

Quels sont les gains en tant que conducteur? Quel anglais est requis et vaut-il la peine de passer d'une autre société?

alain

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de J Y L TRANSPORT SARL ?

J Y L TRANSPORT SARL recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Savez-vous comment est le travail chez J Y L TRANSPORT SARL? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Les employés de J Y L TRANSPORT SARL sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

J Y L TRANSPORT SARL Questions fréquentes