AU BUREAU

2 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 21000 DIJON
SIREN: 823381777 SIRET: 82338177700015 Téléphone: +33 3 29 30 13 00
Restaurants et services alimentaires

Avis AU BUREAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU BUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur AU BUREAU ?

Daniel Miljkovic
Date de l'expérience: 2022-11-05

Je suis un invité très fréquent. Je viens parfois seul, avec ma famille ou mes amis...
La nourriture est excellente et le personnelles est accueillant... J'ai toujours apprécié l'ambiance jusqu'à il y a quelques jours...
À côté de ma table était assise une famille avec leur gros chien et cela dans la partie du restaurant où le tapis est au sol. Ce chien a marqué le territoire ( a fait pipi plusieurs fois ) :) Je l'ai personnellement vu. J'ai immédiatement pensé à ce qu'il y avait d'autre dans ce tapis. Honnêtement, je suis dégoûté.
Pour ceux qui ne craignent pas l'hygiène, ce ne sera pas un problème. En ce qui me concerne moi et ma familles vous avez perdus des invité permanent.
Cordialement.

Marc

il aurait fallu peut-etre demander au serveur de faire partir le chien... vous avez signalé la situation a qqn du staff ? vous ne donneriez pas la seconde chance ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Poste serveur ,faites vous la plonge,le salaire?

Alan
Date de l'expérience: 2021-07-14

Salut. je cherche du travail à Dijon dans un restaurant. est-ce que au bureau cherche des nouveaux employés sans expérience ?? On peut y compter sur la formation approfondie ? Merci beucoup de votre aide. Bonne journée

Maxime

Quel est le menagement ?

Charlotte

l'évolution est bien possible ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
Super ambiance équipe au top !

La discussion AU BUREAU n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AU BUREAU. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Notre entreprise recherche les meilleurs employés principalement pour le siège, nous leur proposons des tarifs mensuels 1600 €.

Bonjour, comment allez-vous? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? AU BUREAU attend votre CV du 2022-09-03. Bonne chance!

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AU BUREAU, BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en AU BUREAU ou LE BLACK DRAGON?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AU BUREAU ou SAS LE DODO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que quelqu'un des employés de AU BUREAU s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de AU BUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit AU BUREAU?

Est-ce que quelqu'un sait que AU BUREAU à Dijon recherche des candidats? je suis intéressé par une offre d'emploi... Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

L'entreprise AU BUREAU recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU BUREAU recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU BUREAU Questions fréquentes