DOURMAP

SIREN: 353990500 SIRET: 35399050000053 Téléphone: +33 2 98 34 24 00
Évaluation 4.5/5

Avis DOURMAP, Offres d'emploi

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOURMAP ?

Que voulez-vous savoir sur DOURMAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

axel
Date de l'expérience: 2019-08-31

Savez-vous si vous pouvez obtenir DOURMAP dans mutuelle, comme dans BREST METROPOLE HABITAT? Je voudrais savoir

Est-il vrai que DOURMAP s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DOURMAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise recherche-t-elle des futurs techniciens. Aimeriez-vous avoir un emploi bien rémunéré à Guipavas?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 900 € à 2600 €. Dans DOURMAP aussi?

Est-ce que quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir le travail comme directeur général? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il vrai que DOURMAP s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Ils disent que dans DOURMAP ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans GPT D EMPLOYEURS PENN AR BED INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

DOURMAP paie-t-elle toujours à temps?

Depuis 2003, je travaille chez DOURMAP. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Les gains dans DOURMAP vont-ils chuter dans la situation actuelle?

DOURMAP recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux H/F, Directeur Général F/H

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DOURMAP. Nous attendons des opinions.

La rotation est-elle dans DOURMAP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DOURMAP et une autre chance de devenir Magasinière.

DOURMAP Questions fréquentes