CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nul et incompétent pour ne pas dire plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE est proche de STUDIO 22. Qui organise plus de formation pour les employés?

Où est la meilleure ambiance, en CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE ou dans une R S L MULLER voisine ?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE ont-ils une bonne approche des animaux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE? Votre opinion est importante!

Juste à côté se trouve CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EARL DUSSANCOURT?

Variation du salaire dans l'annonce de CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE recherchant Auxiliaire Vétérinaire. Les gains sont 1480 €.

Auxiliaire Vétérinaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE.

CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE ANNE Questions fréquentes