RE AUTOMOBILE 72

16 RUE ALBERT EINSTEIN, 72000 LE MANS SIREN: 790282545 SIRET: 79028254500033 Téléphone: 0762048101
Note de l'employeur 4.3/5

Avis RE AUTOMOBILE 72

Quel est le pays de production des voitures vendues par RE AUTOMOBILE 72?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

Garage à fuir, mr encaise le chèque mais te vend les problèmes qui vont bien.. Garage vraiment pas sérieux

Bonjour ,
quelles ont été vos problèmes sur le véhicule ?car quand il y a un problème ce (supprimé par l'administrateur) gère les problèmes et essaye de toujours trouver une solution ,
cordialement .

Yolande

oui, parfois il est facile de tirer des conclusions hatives, meme si la personne en question pourrait nous aider.... vous avez appelé ce client pour expliquer la situation ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-05

garage sérieux J’y suis allé plusieurs fois rien à signaler de mon côté super à l’écoute et serviable que ce soit pour moi ou pour les membres de ma famille que j’y ai emmené

Louisette
@Anonyme

Bonjour, vous savez s'ils réparent toutes les marques ?? J'ai une suzuki en panne et je sais pas où me rendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-29

Achat d'une voiture d'occasion tjs en panne

Céline

Cette entreprise réparera-t-elle votre voiture?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Car j’y suis allé et l’entreprise est très sérieuse

L'employeur RE AUTOMOBILE 72 a pris la 45 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'RE AUTOMOBILE 72 mérite cette renommée ?
zouzou072@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-18

Prise de rendez-vous avec le vendeur ,
a l'heure respectait pas d'attente malgré que d'autres personnes étaient là il a pris son rendez-vous en priorité vendeur respectueux et enfin un qui fait bien son travail Très satisfait de ma visite je recommande les véhicules son propre a ce que j'ai pu constater

Pauline
@zouzou072@hotmail.fr

Le respect pour les clients est très important. Pouvez-vous écrire quels sont les prix chez eux? Sont-ils raisonnables?

wallenina@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-18

Véhicule acheté est très satisfait de mon achat merci à toute l'équipe

Antony
@wallenina@hotmail.fr

c'est parfait ! quel véhicule vous avez acheté ? ils ont un grand choix ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-02-18

Très professionnel

Steven
@nom d'utilisateur supprimé

cool ! vous avez acheté une voiture chez lui ? j'ai qqch en vue, mais je suis pas sûr si la livraison ne prendrait pas trop de temps...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que RE AUTOMOBILE 72 est une entreprise qui porte beaucoup de valeurs? Etes-vous d'accord avec la note 4?
Apparemment, dans FABRE SAS, ils paient mieux que dans RE AUTOMOBILE 72 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RE AUTOMOBILE 72 ou BMW LEGRAND SUD AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur RE AUTOMOBILE 72 de Le Mans. Le niveau des services fournis est-il approprié à votre avis?
RE AUTOMOBILE 72 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Comment l'employeur a Le Mans gère-t-il la pandémie?
sylvain
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de RE AUTOMOBILE 72?
L'offre de RE AUTOMOBILE 72 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MASTER CARS?
RE AUTOMOBILE 72 négocie le prix indiqué dans l'annonce?
Pouvez-vous me dire que le travail chez RE AUTOMOBILE 72 est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?
Nous espérons de nouvelles actualités sur RE AUTOMOBILE 72 et la situation présente.
Quels sont les avantages du travail chez RE AUTOMOBILE 72? Dites moi plus de 3

RE AUTOMOBILE 72 Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RE AUTOMOBILE 72 et ASTORIA.

• Numero d’entreprise RE AUTOMOBILE 72 est 790282545 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • L’entreprise RE AUTOMOBILE 72 a été fondée en 2014 et ASTORIA a été fondée en 1998.
  • ASTORIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 5 contre 4 étoiles pour RE AUTOMOBILE 72.

ASTORIA avis