Avis RE AUTOMOBILE 72
Les clients semblent être satisfaits des produits et services offerts par RE AUTOMOBILE 72. Certains ont loué l'accueil chaleureux, la rapidité des démarches administratives et le bon suivi après-vente. D'autres ont apprécié la propreté des véhicules et l'écoute du personnel. Dans l'ensemble, les avis sont positifs quant à l'expérience client.
Quelles mesures RE AUTOMOBILE 72 a-t-elle prises pour améliorer la satisfaction client au fil du temps ?
je suis passer par l'entreprise pour effectuer ma carte grise, car le garage ou j'avais acheter ma voiture n'avais pas fait les démarches, le patron a été super accueillant et a répondu à toutes mes questions, il a fait les papiers très rapidement, très bonne accueil, employé polis et agréables.
j'ai aussi fait mais plaque d'immatriculation, très propre rien a redire et prix raisonnable.
Satisfait de mon achat demain Renault Clio 4
Une belle équipe sympathique
Et le véhicule avec une belle révision avant que je puisse partir un beau lavage par la partie lavage et un super vendeur je remercie celui-ci en particulier qui m'a reçu du début à la fin .
Chiffre d’affaires et bénéfices de RE AUTOMOBILE 72
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Normale les Gens confonde avec un autre garage je suis client depuis plus de 10 Ans et très satisfait de la ventes et La prestations très satisfait de mes achats 3 voiture acheter je recommande ce garage..
J’ai acheté un véhicule dans ce garage et en effet le suivi est absent alors qu’on m’a forcé à prendre une assurance à 400€ ! La vitre avant de mon véhicule ne fonctionnait pas. J’ai dû les contacter et ils ont réparé. Je n’avais pas de Clim et ils devaient me contacter mais ils ont mis tant de temps que je suis allée chez Toyota faire une révision et remettre la Clim. Je n’ai pas la clé à ouverture à distance, donc pour ouvrir mon coffre il faut que je dépose mes courses par terre, que j’ouvre avec la clé remise et après j’ai accès à la voiture, pas pratique du tout. Pour refaire une clé à distance je dois payer 280€ chez Toyota. Le responsable est toujours débordé. Je n’ai pas pu savoir si la révision avait été faite et à quelle date (vidange etc….) juste un papier du responsable qui précise révision faite en février !!!! Donc avis mitigé.
surper achat tout s’est passé comme prévu, satisfait de mon achat. Un grand merci à l’équipe qui a su bien me recevoir.
Très bon accueil. Entreprise sérieuse, nous recommandons. Après avoir eu un petit souci 48 Hrs après avoir eu notre véhicule, le service après vente de notre série 1 (achetée en juillet) a été assuré à 200 %.
J'ai acheté mon 3 ème Véhicules dans cette Entreprise et Super Satisfait je compte bien recommander cette entreprise sérieux et qualité prix rien a dire ....
mon véhicule se porte à merveille et sa depuis 1 an maintenant
Rendez-vous pris avec le vendeur pas de surprise à l’arrivée et ni depuis je recommande ,
de plus j’ai emmené mon véhicule dans la concession pour sont entretien annuel qui a tout contrôlé et tout est OK
Mal honnête, pneus changer après le contrôle technique. Problème courroie. Devais avoir un geste commercial. J'attends toujours depuis des mois
Bonjour,
Je suis Client depuis des années chez cette entreprise et il son très professionnel.
J ai acheté mon véhicule très d’astis fait de mon achat véhicule très propre et équipe au top
Pas satisfaite du tout de ma voiture. Ne réponde n'y au téléphone n'y au mail. J'attends toujours un geste commercial... Soit disant il s'en occupe. Ça fait plus de 6 mois que ça dure..
Fuite au niveau du joint spi. Il a fallu que je change la courroie de distribution. Attend toujours un geste commercial. J'en ai eu pour 800 euros de frais.
A fuir, pris rdv le matin pour une voiture, et 2 h avant le rdv m'appelle pour annuler car elle est vendu
A fuir pas correct,J'ai pris rdv pour voir une voiture, et 2h et demi avant on m'appelle pour annuler car il vient de la vendre
Mal honnête
Vente de voiture avec vis cachée
A faire
Parce que ça m'est arrivé
Je suis venu avec un budget, je ne savais pas vers quoi m' orienter , le vendeur à su me dirigé , je suis contente de mon achat.
garage sérieux J’y suis allé plusieurs fois rien à signaler de mon côté super à l’écoute et serviable que ce soit pour moi ou pour les membres de ma famille que j’y ai emmené
Prise de rendez-vous avec le vendeur ,
a l'heure respectait pas d'attente malgré que d'autres personnes étaient là il a pris son rendez-vous en priorité vendeur respectueux et enfin un qui fait bien son travail Très satisfait de ma visite je recommande les véhicules son propre a ce que j'ai pu constater
Le respect pour les clients est très important. Pouvez-vous écrire quels sont les prix chez eux? Sont-ils raisonnables?
Véhicule acheté est très satisfait de mon achat merci à toute l'équipe
c'est parfait ! quel véhicule vous avez acheté ? ils ont un grand choix ?
Très professionnel
Garage à fuir, mr encaise le chèque mais te vend les problèmes qui vont bien.. Garage vraiment pas sérieux
Bonjour ,
quelles ont été vos problèmes sur le véhicule ?car quand il y a un problème ce (supprimé par l'administrateur) gère les problèmes et essaye de toujours trouver une solution ,
cordialement .
oui, parfois il est facile de tirer des conclusions hatives, meme si la personne en question pourrait nous aider.... vous avez appelé ce client pour expliquer la situation ?
Les mesures liées à la transition écologique intégrées au plan financier de 2026 vous paraissent-elles adaptées aux besoins de RE AUTOMOBILE 72 ?
Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par RE AUTOMOBILE 72?
Je n'y remettrai pas les pieds, mal honnête. Attend toujours leur geste co depuis des mois. Problème avec la voiture....
Je n' ai que des soucis depuis 1 an et demi avec la voiture achetée chez eux. Embrayage cassé au bout de 3 mois ,il a fallu se battre pour qu'il la répare et rapatrie ma voiture en Sarthe. 1 an après,il vient de recasser. J' ai refait l'alternateur,les pneus avant étaient usés ... cette voiture me revient très chère.
Ils sont de très mauvaise foi
Grosse déception! Que des ennuis depuis que je l'ai. Elle va à mon garagiste tous les 3 mois pour de gros travaux. Je n' ose plus faire de longues distances
Cartographie de RE AUTOMOBILE 72
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI