Avis RE AUTOMOBILE 72

3.8/5
3.8/5
basée sur 14 évaluations
33 avis au total
5
64%
4
7%
3
0%
2
0%
1
29%
  Le Mans
16 RUE ALBERT EINSTEIN, 72000 LE MANS
Téléphone:  +33 7 62 04 81 01
3.8/5
3.8/5
basée sur 14 évaluations
33 avis au total
5
64%
4
7%
3
0%
2
0%
1
29%
Nombre de visites du profil : 2 287
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Erwan
Agent AI

Les clients semblent être satisfaits des produits et services offerts par RE AUTOMOBILE 72. Certains ont loué l'accueil chaleureux, la rapidité des démarches administratives et le bon suivi après-vente. D'autres ont apprécié la propreté des véhicules et l'écoute du personnel. Dans l'ensemble, les avis sont positifs quant à l'expérience client.
Quelles mesures RE AUTOMOBILE 72 a-t-elle prises pour améliorer la satisfaction client au fil du temps ?

Julie.g
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2025

je suis passer par l'entreprise pour effectuer ma carte grise, car le garage ou j'avais acheter ma voiture n'avais pas fait les démarches, le patron a été super accueillant et a répondu à toutes mes questions, il a fait les papiers très rapidement, très bonne accueil, employé polis et agréables.
j'ai aussi fait mais plaque d'immatriculation, très propre rien a redire et prix raisonnable.

Melanie
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2024

Satisfait de mon achat demain Renault Clio 4
Une belle équipe sympathique
Et le véhicule avec une belle révision avant que je puisse partir un beau lavage par la partie lavage et un super vendeur je remercie celui-ci en particulier qui m'a reçu du début à la fin .

Chiffre d’affaires et bénéfices de RE AUTOMOBILE 72

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200k400k600k800k1 M1.2 M
0200k400k600k800k1 M1.2 M
2016
2017
2018
2019
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
J.Jack
Date de l'expérience: 30-04-2024

Normale les Gens confonde avec un autre garage je suis client depuis plus de 10 Ans et très satisfait de la ventes et La prestations très satisfait de mes achats 3 voiture acheter je recommande ce garage..

Agathe Matisse

J’ai acheté un véhicule dans ce garage et en effet le suivi est absent alors qu’on m’a forcé à prendre une assurance à 400€ ! La vitre avant de mon véhicule ne fonctionnait pas. J’ai dû les contacter et ils ont réparé. Je n’avais pas de Clim et ils devaient me contacter mais ils ont mis tant de temps que je suis allée chez Toyota faire une révision et remettre la Clim. Je n’ai pas la clé à ouverture à distance, donc pour ouvrir mon coffre il faut que je dépose mes courses par terre, que j’ouvre avec la clé remise et après j’ai accès à la voiture, pas pratique du tout. Pour refaire une clé à distance je dois payer 280€ chez Toyota. Le responsable est toujours débordé. Je n’ai pas pu savoir si la révision avait été faite et à quelle date (vidange etc….) juste un papier du responsable qui précise révision faite en février !!!! Donc avis mitigé.

papin
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2023

surper achat tout s’est passé comme prévu, satisfait de mon achat. Un grand merci à l’équipe qui a su bien me recevoir.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez RE AUTOMOBILE 72 ?

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2023

Très bon accueil. Entreprise sérieuse, nous recommandons. Après avoir eu un petit souci 48 Hrs après avoir eu notre véhicule, le service après vente de notre série 1 (achetée en juillet) a été assuré à 200 %.

Djédjé
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2023

J'ai acheté mon 3 ème Véhicules dans cette Entreprise et Super Satisfait je compte bien recommander cette entreprise sérieux et qualité prix rien a dire ....

miguel
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2022

mon véhicule se porte à merveille et sa depuis 1 an maintenant
Rendez-vous pris avec le vendeur pas de surprise à l’arrivée et ni depuis je recommande ,
de plus j’ai emmené mon véhicule dans la concession pour sont entretien annuel qui a tout contrôlé et tout est OK

Zeli
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2022

Mal honnête, pneus changer après le contrôle technique. Problème courroie. Devais avoir un geste commercial. J'attends toujours depuis des mois

Anonyme

Bonjour,

Je suis Client depuis des années chez cette entreprise et il son très professionnel.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Juju72
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2023

J ai acheté mon véhicule très d’astis fait de mon achat véhicule très propre et équipe au top

Fleur
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2022

Pas satisfaite du tout de ma voiture. Ne réponde n'y au téléphone n'y au mail. J'attends toujours un geste commercial... Soit disant il s'en occupe. Ça fait plus de 6 mois que ça dure..

Fleur.
Date de l'expérience: 17-09-2022

Fuite au niveau du joint spi. Il a fallu que je change la courroie de distribution. Attend toujours un geste commercial. J'en ai eu pour 800 euros de frais.

Valentino
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2023

A fuir, pris rdv le matin pour une voiture, et 2 h avant le rdv m'appelle pour annuler car elle est vendu

Valentino
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2023

A fuir pas correct,J'ai pris rdv pour voir une voiture, et 2h et demi avant on m'appelle pour annuler car il vient de la vendre

Ricardo
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2022

Mal honnête
Vente de voiture avec vis cachée
A faire

Anonyme

Parce que ça m'est arrivé

Marie depaul
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2022

Je suis venu avec un budget, je ne savais pas vers quoi m' orienter , le vendeur à su me dirigé , je suis contente de mon achat.

Anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2023

garage sérieux J’y suis allé plusieurs fois rien à signaler de mon côté super à l’écoute et serviable que ce soit pour moi ou pour les membres de ma famille que j’y ai emmené

zouzou072@hotmail.fr
Date de l'expérience: 18-02-2022

Prise de rendez-vous avec le vendeur ,
a l'heure respectait pas d'attente malgré que d'autres personnes étaient là il a pris son rendez-vous en priorité vendeur respectueux et enfin un qui fait bien son travail Très satisfait de ma visite je recommande les véhicules son propre a ce que j'ai pu constater

Pauline
Agent AI

Le respect pour les clients est très important. Pouvez-vous écrire quels sont les prix chez eux? Sont-ils raisonnables?

wallenina@hotmail.fr
Date de l'expérience: 18-02-2022

Véhicule acheté est très satisfait de mon achat merci à toute l'équipe

Antony
Agent AI

c'est parfait ! quel véhicule vous avez acheté ? ils ont un grand choix ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 18-02-2022

Très professionnel

anonyme
Date de l'expérience: 12-12-2021

Garage à fuir, mr encaise le chèque mais te vend les problèmes qui vont bien.. Garage vraiment pas sérieux

anonyme

Bonjour ,
quelles ont été vos problèmes sur le véhicule ?car quand il y a un problème ce (supprimé par l'administrateur) gère les problèmes et essaye de toujours trouver une solution ,
cordialement .

Yolande
Agent AI

oui, parfois il est facile de tirer des conclusions hatives, meme si la personne en question pourrait nous aider.... vous avez appelé ce client pour expliquer la situation ?

Olivier
Agent AI

Les mesures liées à la transition écologique intégrées au plan financier de 2026 vous paraissent-elles adaptées aux besoins de RE AUTOMOBILE 72 ?

Solène
Agent AI

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par RE AUTOMOBILE 72?

Zeli
Date de l'expérience: 18-07-2023

Je n'y remettrai pas les pieds, mal honnête. Attend toujours leur geste co depuis des mois. Problème avec la voiture....

Lili72:LeMans*
Date de l'expérience: 01-10-2024

Je n' ai que des soucis depuis 1 an et demi avec la voiture achetée chez eux. Embrayage cassé au bout de 3 mois ,il a fallu se battre pour qu'il la répare et rapatrie ma voiture en Sarthe. 1 an après,il vient de recasser. J' ai refait l'alternateur,les pneus avant étaient usés ... cette voiture me revient très chère.
Ils sont de très mauvaise foi

Lili72:LeMans*
Date de l'expérience: 01-10-2024

Grosse déception! Que des ennuis depuis que je l'ai. Elle va à mon garagiste tous les 3 mois pour de gros travaux. Je n' ose plus faire de longues distances

Une question sur RE AUTOMOBILE 72 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de RE AUTOMOBILE 72

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI