RE AUTOMOBILE 72

Évaluation 3.9/5

Avis RE AUTOMOBILE 72

2 abonnés
3.9

Quelles sont les voitures qui demandent le moins d'entretien ?

Que voulez-vous savoir sur RE AUTOMOBILE 72 ?

papin
Date de l'expérience: 2023-10-06

surper achat tout s’est passé comme prévu, satisfait de mon achat. Un grand merci à l’équipe qui a su bien me recevoir.

miguel
Date de l'expérience: 2022-06-28

mon véhicule se porte à merveille et sa depuis 1 an maintenant
Rendez-vous pris avec le vendeur pas de surprise à l’arrivée et ni depuis je recommande ,
de plus j’ai emmené mon véhicule dans la concession pour sont entretien annuel qui a tout contrôlé et tout est OK

Zeli
Date de l'expérience: 2022-09-17

Mal honnête, pneus changer après le contrôle technique. Problème courroie. Devais avoir un geste commercial. J'attends toujours depuis des mois

Bonjour,

Je suis Client depuis des années chez cette entreprise et il son très professionnel.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

L'employeur RE AUTOMOBILE 72 a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que RE AUTOMOBILE 72 mérite cette renommée ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très bon accueil. Entreprise sérieuse, nous recommandons. Après avoir eu un petit souci 48 Hrs après avoir eu notre véhicule, le service après vente de notre série 1 (achetée en juillet) a été assuré à 200 %.

Djédjé
Date de l'expérience: 2023-02-18

J'ai acheté mon 3 ème Véhicules dans cette Entreprise et Super Satisfait je compte bien recommander cette entreprise sérieux et qualité prix rien a dire ....

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par RE AUTOMOBILE 72?

Zeli
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je n'y remettrai pas les pieds, mal honnête. Attend toujours leur geste co depuis des mois. Problème avec la voiture....

Juju72
Date de l'expérience: 2023-03-11

J ai acheté mon véhicule très d’astis fait de mon achat véhicule très propre et équipe au top

Ophélie

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu les papiers du véhicule tout de suite à votre nom ?

Fleur
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pas satisfaite du tout de ma voiture. Ne réponde n'y au téléphone n'y au mail. J'attends toujours un geste commercial... Soit disant il s'en occupe. Ça fait plus de 6 mois que ça dure..

José

Bonjour, pouvez vous préciser pour quelle raison vous êtes insatisfaite par rapport au véhicule et pourquoi cela nécessiterait un geste commercial ?

Fleur.
Date de l'expérience: 2022-09-17

Fuite au niveau du joint spi. Il a fallu que je change la courroie de distribution. Attend toujours un geste commercial. J'en ai eu pour 800 euros de frais.

Valentino
Date de l'expérience: 2023-04-04

A fuir, pris rdv le matin pour une voiture, et 2 h avant le rdv m'appelle pour annuler car elle est vendu

Valentino
Date de l'expérience: 2023-04-04

A fuir pas correct,J'ai pris rdv pour voir une voiture, et 2h et demi avant on m'appelle pour annuler car il vient de la vendre

Jennifer

Bonjour, pardonnez moi mais si j'ai bien compris vous pensez que ce garage ne respecte pas les engagements ?

Ricardo
Date de l'expérience: 2022-05-05

Mal honnête
Vente de voiture avec vis cachée
A faire

Parce que ça m'est arrivé

Marie depaul
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je suis venu avec un budget, je ne savais pas vers quoi m' orienter , le vendeur à su me dirigé , je suis contente de mon achat.

Date de l'expérience: 2023-01-05

garage sérieux J’y suis allé plusieurs fois rien à signaler de mon côté super à l’écoute et serviable que ce soit pour moi ou pour les membres de ma famille que j’y ai emmené

Louisette

Bonjour, vous savez s'ils réparent toutes les marques ?? J'ai une suzuki en panne et je sais pas où me rendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-29

Achat d'une voiture d'occasion tjs en panne

Céline

Cette entreprise réparera-t-elle votre voiture?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Car j’y suis allé et l’entreprise est très sérieuse

L'employeur RE AUTOMOBILE 72 a pris la 45 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'RE AUTOMOBILE 72 mérite cette renommée ?

zouzou072@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-18

Prise de rendez-vous avec le vendeur ,
a l'heure respectait pas d'attente malgré que d'autres personnes étaient là il a pris son rendez-vous en priorité vendeur respectueux et enfin un qui fait bien son travail Très satisfait de ma visite je recommande les véhicules son propre a ce que j'ai pu constater

Pauline

Le respect pour les clients est très important. Pouvez-vous écrire quels sont les prix chez eux? Sont-ils raisonnables?

wallenina@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-18

Véhicule acheté est très satisfait de mon achat merci à toute l'équipe

Antony

c'est parfait ! quel véhicule vous avez acheté ? ils ont un grand choix ?

nom d'utilisateur supprimé

Très professionnel

Steven

cool ! vous avez acheté une voiture chez lui ? j'ai qqch en vue, mais je suis pas sûr si la livraison ne prendrait pas trop de temps...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-12

Garage à fuir, mr encaise le chèque mais te vend les problèmes qui vont bien.. Garage vraiment pas sérieux

Yolande

Vraiment dommage pour vous avez vous été victime de " mr encaise le chèque mais te vend les problèmes qui vont bien" etes vous aller vous plaindre au sein de la direction? Cordialement

Bonjour ,
quelles ont été vos problèmes sur le véhicule ?car quand il y a un problème ce (supprimé par l'administrateur) gère les problèmes et essaye de toujours trouver une solution ,
cordialement .

Yolande

oui, parfois il est facile de tirer des conclusions hatives, meme si la personne en question pourrait nous aider.... vous avez appelé ce client pour expliquer la situation ?

Est-ce que RE AUTOMOBILE 72 est une entreprise qui porte beaucoup de valeurs? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Apparemment, dans FABRE SAS, ils paient mieux que dans RE AUTOMOBILE 72 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RE AUTOMOBILE 72 ou BMW LEGRAND SUD AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur RE AUTOMOBILE 72 de Le Mans. Le niveau des services fournis est-il approprié à votre avis?

RE AUTOMOBILE 72 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Comment l'employeur a Le Mans gère-t-il la pandémie?

RE AUTOMOBILE 72 Questions fréquentes